00sebbe77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 17:01 Sujet du message: (Delta) Je n'aurais pas dû déménager
(Delta) Je n'aurais pas dû déménager184403168814
Salut à tous,
Je vous fais part de mon expérience, demande de migration faites le 05/12 que j'ai du refaire le 12/12 car bug sur le module de paiement...Je suis mainte fois rentré en contact avec le support au mois de janvier car pas de news alors que mon pote fraichement abonné l'a reçu !!! Incroyable, plus de 10ans chez Free, j'ai 5 abonnement Freebox 1 perso le reste pour le boulot et 5 forfaits mobiles et on me dit que c'est normal que je dois être patient, pas de problème, sauf que j'ai eu la bonne idée de déménagé la semaine dernière, bien mal m'en a pris je suis revenu à zéro dans le process de migration je pars pour des mois d'attente..
Je leur ai fais part à mainte reprise de mon mécontentement, autant pisser dans un violon ils s'en foute..
Inadmissible pour moi je suis entrain de migrer mes liens de secours Freebox (pro) vers Orange je m'en fou ce n'est pas moi qui paye c'est ma boite Tu m'étonnes qu'il chute fortement ils n'ont toujours pas compris qu'un client fidèle vaux mieux que 2 nouveaux abonnés qui naviguent aux grès des offres des opérateurs.
Voilà petit conseil ne déménager pas attendez d'avoir votre Delta sous le sapin avant
c'est valable dans beaucoup de situation et pas uniquement pour un FAI. si on a des demandes administratives en cours reposant sur une domiciliation et qu'on déménage en meme temps, ca merdera
CQFD
tu n'as fais qu'expérimenté une situation prévisible ;o)
Bonsoir,
sauf que tu oublies que la ruée des premiers jours vers la Delta est passée et que les délais de livraisons vont fortement diminués maintenant.
DG33600, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 0:17 Sujet du message:
3529831270
Dans une situation comme la tienne je dirais plutôt "je n'aurais pas dû me précipiter sur la Delta" plutôt que rejeter la faute sur Free alors que tu n'ignorais certainement pas que le délai était "à vue de nez" (et un nez peut être long pour un abonné, et court pour la concurrence) et que ton déménagement était certainement déjà prévu et planifié à date.
Pas tendre des bâtons pour se faire battre...
00sebbe77 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Fév 2019, 10:03 Sujet du message:
184403168814
Le déménagement était juste la cerise sur le gâteaux ça n'est pas illogique, ce qui m'agace le plus c'est qu'il priorise les nouveaux abonnés, ça n'est pas commercial du tout pour les anciens comme moi:) de plus j'ai fais la demande de migration 2 mois avant et j'ai eu le support avant mon déménagement voyant que le délai pour la Delta s'allongeais et on m'a assuré que ça ne casserais pas le process de migration.
Voilà ce dont je me plains c'est une communication désastreuse du support et un manque de considération pour les fidèles abonnés, ça n'est pas pour rien qu'il décline et qu'il change la procédure de résiliation, qu'il offre des mois gratuits pour patienter, j'estime que quand on lâche plusieurs centaines d'euros par mois on a le droit à un minimum de service client.
Terminons par une note positive, quand je l'aurais (un jour) j'aurais une version stable
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