Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Quel est le type de boiter SFP ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Aval0n31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 1
 
1 points

Aval0n31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Fév 2019, 23:13    Sujet du message: (One) Quel est le type de boiter SFP ? (One) Quel est le type de boiter SFP ? 184421 168831
Répondre en citant

Bonjour

est ce que quelqu un connait le model exact de module SFP allant sur la Freebox one marre d attendre je vais l acheter moi meme et leur envoyer la facture

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 0:50    Sujet du message: Re: Kit pro Re: Kit pro 73601 68428 Répondre en citant

Aval0n31 a écrit:
et leur envoyer la facture
PDT_Aliboronz_38PDT_Aliboronz_37
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 1:27    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Bonsoir,

Un début de piste : https://lafibre.info/Free-les-news/comment-obtenir-10 Gbits/s-sur-son-reseau-local-35574/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 9:19    Sujet du message: Re: Kit pro Re: Kit pro 13133 11589 Répondre en citant

Aval0n31 a écrit:
Bonjour est ce que quelqu un connait le model exact de module SFP allant sur la Freebox one marre d attendre je vais l acheter moi meme et leur envoyer la facture


Bonjour

Oui Wink Pour la Freebox ONE , si tu es en ZMD (Zone Moyennement Dense) ou ZTD (Zone Très Dense) en architecture EPON, ce sera le boitier ONU comme celui-ci

https://www.Busyspider.fr/Free-ZMD-conditions-accès-eligibilite-offre-Fibre-optique-Freebox-avec-convertisseur-optique-installation.php#fbx_convertisseur

Il est fabriqué par Free et c'est le technicien lors du raccordement chez toi qui va l'amener.

Si tu es en P2P (Point à Point ) en ZTD, je suppose que le SFP est identique à celui de la Freebox Révolution en P2P

Je doute fort que tu puisses recevoir un quelconque remboursement Razz

La Freebox ONE ne permet que le Gigabit (1 Gbits/s) là pour le coup c'est bien marqué sur le site de Free
https://www.free.fr/Freebox/Freebox-one/
Citation:
débit descendant jusqu’à 1 Gbits/s et en débit montant jusqu’à 400 Mbit/s

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta4g
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2019
Messages: 676
 
1827 points

Delta4g, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 12:34    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

Delta4g a écrit:
Un début de piste : https://lafibre.info/Free-les-news/comment-obtenir-10 Gbits/s-sur-son-reseau-local-35574/

OUPS, mal lu que c'était pour la ONE Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox