0 points
estelle59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 16:31 Sujet du message:
73316566
j'appelle par plate-forme les standards spéciaux mais qui commencent par 01 ou 03 ... Par exemple les standards des cartes téléphoniques à codes.
Oui j'aimerais savoir si c'est payant ou si on peut appeler en illimité vers ces numéros aussi.
Encore une dernière chose: dans quelle section ma question devrait être?
merçi pour vos réponses.
605 points
kéno40, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 17:02 Sujet du message:
37523477
Le message a été changé de section. Il était dans la section "Multiposte "au début.
Pour ta question, je crois pas que cela soit payant. Le coût de l'appel est ensuite pris sur le crédit de ta carte à code.
Pour être sûr, je te conseille de passer un appel, d'attendre 3 ou 4 jours ou la fin du mois, puis dans ta console de gestion, tu vois sur ton suivi conso ou ta facture détaillée si c'est facturé...
jj35, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 17:41 Sujet du message:
44834070
Les numéros géographiques 01.... 02... etc... sont tous gratuits depuis une Freebox (cf brochure tarifaire téléphone).
Il arrive cependant que Free interdise l'accès à certains numéros, une annonce l'indique dans ce cas.
Il est toutefois conseillé de suivre le conseil de "keno48".
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum