Will91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 0:22 Sujet du message: (Delta) Déçu du peu d'objets disponibles dans la boutique
(Delta) Déçu du peu d'objets disponibles dans la boutique182509167132
Bonjour,
je suis déçu du matériel proposé par Free dans la boutique dédiée à la Delta, en effet après tous ce que l'on a pu lire sur cette box (dépose de brevet notamment), je m'attendais à pouvoir trouver plus de produit compatible avec la box, caméra extérieure, alarme extérieure, visiophone compatible, produits domotiques compatibles, enceintes multiples compatibles.
Tous ces produits aideraient certainement Free à reprendre sa place de leader sur le marché des box.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Donc ce n'est pas plug and play, car à mon avis ils souhaitent garder le contrôle sur ce que la Freebox est capable de piloter.
Exemple : La Freebox Delta est compatible Io-Homecontrol, les équipements Velux sont compatibles Io-Homecontrol, Velux et la Delta ne se parlent pas actuellement alors que le protocole nécessaire est géré des deux cotés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum