free-style (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 1:20 Sujet du message: Revenir à l'interface "mon compte" spéciale mobile
Revenir à l'interface "mon compte" spéciale mobile42383879
Bonjour,
Quand je me connecte avec mon ordinateur sur https://mobile.free.fr/index.php je tombe sur un écran avec 3 pavés "lignes et forfaits", "gérer vos options" et "assistance". Si je clique sur "lignes et forfaits" j'ai mes consos directes sans avoir à taper aucun identifiant ni mot de passe. C'est parfait !
A un moment j'ai eu cette page très pratique sur mon mobile mais j'ai malheureusement cliqué sur "version ordinateur" et depuis impossible de revenir sur cette page. La seule page que je peux obtenir est celle où on me demande mon identifiant et mon mot de passe.
Comment récupérer sur mon mobile la page avec les trois pavés décrits plus haut
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
frederic76, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 4:14 Sujet du message:
6727861148
C'est la même chose que ce que tu as fais pour avoir l'affichage classique !
Quand sur mobile tu as l'affichage disons '' bureau d'ordi'', en haut à droite tu as' 'Version mobile' ' juste au dessus de ton nom et déconnexion. Suffit de cliquer sur version mobile et voilà.
Le changement de look demande quelques secondes.
Si,je dis bien si ça ne rebasculait pas à l' autre affichage après 20 secondes, fermes l'app et relances la. Ça sera bon et si non refais la manip de cliquer sur version mobile et ça se fera quasi direct
UserFBX, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 11:03 Sujet du message:
7360168428
Cookies, cache _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 11:09 Sujet du message: Re: Revenir à l'interface "mon compte" spéciale mo
Re: Revenir à l'interface "mon compte" spéciale mo7061865579
Free-style a écrit:
Quand je me connecte avec mon ordinateur sur https://mobile.free.fr/index.php je tombe sur un écran avec 3 pavés "lignes et forfaits", "gérer vos options" et "assistance". Si je clique sur "lignes et forfaits" j'ai mes consos directes sans avoir à taper aucun identifiant ni mot de passe. C'est parfait !
C'est quand tu te connectes directement en partage de connexion avec la ligne mobile en question
Avec une autre connexion tu tomberais sur la page d'ID classique
Si tu veux tomber sur cette page directement depuis le mobile , il faut que tu sois en 3/4 G , pas en Wifi par exemple
UserFBX, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 11:16 Sujet du message:
7360168428
Oh bien vu Renard des ondes, ce détail qui a tout son importance m'a échappé.
Mais supprimer les cookies permet aussi de récupérer l'accès sans identification sur le téléphone (3G/4G, of course) si par malheur on a cliqué sur "Déconnexion". _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
free-style (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 15:13 Sujet du message:
42383879
Merci à tous pour vos réponses
Détails qui peuvent peut être avoir de l'importance :
- je suis en Mexique . Je suis connecté en 3G avec le Roaming de 25Go Free.
- mon ordinateur est connecté en Wifi sur mon mobile configuré en point d'accès
UserFBX a écrit:
Oh bien vu Renard des ondes, ce détail qui a tout son importance m'a échappé.
Mais supprimer les cookies permet aussi de récupérer l'accès sans identification sur le téléphone (3G/4G, of course) si par malheur on a cliqué sur "Déconnexion".
Supprimer les cookies sur le mobile ?: j'y ai pensé mais je ne sais pas comment faire (j'ai déjà supprimé l'historique, redémarré le mobile, ....)
Citation:
Quand sur mobile tu as l'affichage disons '' bureau d'ordi'', en haut à droite tu as' 'Version mobile' ' juste au dessus de ton nom et déconnexion. Suffit de cliquer sur version mobile et voilà.
Oui mais je n'ai pas cette "commande" ! Et quand je vais dans le menu "3 petits points" que je coche ou pas l'option "voir version ordinateur" ça ne change rien ! _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
UserFBX, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 15:21 Sujet du message:
7360168428
Free-style a écrit:
Supprimer les cookies sur le mobile ?: j'y ai pensé mais je ne sais pas comment faire (j'ai déjà supprimé l'historique, redémarré le mobile, ....)
J'utilise Firefox pour Android : Paramètres - Effacer mes traces -> Cocher "Cookies et connexions actives" + le reste.
Encore dans Paramètres - Vie privée - Effacer mes traces à la fermeture -> mêmes réglages. En cliquant sur "Quitter", le navigateur supprime tout et est réellement fermé.
Autre navigateur : réglages similaires. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 16:13 Sujet du message:
7061865579
Free-style a écrit:
Merci à tous pour vos réponses
Détails qui peuvent peut être avoir de l'importance :
- je suis en Mexique . Je suis connecté en 3G avec le Roaming de 25Go Free.
- mon ordinateur est connecté en Wifi sur mon mobile configuré en point d'accès
Peut être que le fait d'être sur un réseau étranger interdit l'identification automatique ..
Donc tu tombes sur la page d'ID standard.. Tu ne te souviens plus de ton ID et de ton PWD ?
frederic76, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 16:38 Sujet du message:
6727861148
Pour ton retour quand tu es à la ligne mon compte il n'y a pas de 3 points à droite. C'est dans l'affichage '' Web'' de la page qu'il faut regarder en haut à droite, en déplaçant le l' affichage pour y accéder.
free-style (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2019, 11:27 Sujet du message:
42383879
De retour en France > plus moyen à nouveau de récupérer l'interface "mon compte" spéciale mobile !!!!
J'ai fait toutes les manip de @UserFBX : rien à faire !!!!
Quand j'appelle la page https://mobile.free.fr/index.php j'ai le message "Oups la page demandée n'existe pas" puis ça bascule sur la page "www.free.fr". La seule possiblité est alors de cliquer sur le menu > espace abonné et on tombe sur la page classique (ordinateur) où il faut taper son identifiant et son mot de passe. Mais de là aucune possibilité de revenir à l'interface "mon compte" spéciale mobile !!!
frederic76 a écrit:
Quand sur mobile tu as l'affichage disons '' bureau d'ordi'', en haut à droite tu as' 'Version mobile' ' juste au dessus de ton nom et déconnexion. Suffit de cliquer sur version mobile et voilà.
Je n'ai pas "Version mobile" au dessus de mon nom !!
Y a quand même un bug chez Free à ce niveau là. _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Ce problème est vraiment lié au cache et aux cookies.
Essayez avez la navigation privée, ça refonctionnera comme par magie. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an.
Perso : Série Spéciale Veepee à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum