rascal, Posté le: Dim 20 Jan 2008, 8:04 Sujet du message:
33093064
bon..on verra la suite...mais je remarque quand même qu'il n'y a ni M6 ni W9 dans leur offre!!!...TF1 seulement:c'est bien une exclu de la chaîne!
mais ce n'est pas la première fois qu'il y a des exclusivités "bizarres", même avec des chaînes publiques....
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Jan 2008, 15:38 Sujet du message:
62155567
c ’est bon j ’ai eu la reponse et en effet cher darty TF1 n ’est pas enregistrable !!!! donc c ’est a Free de faire en sorte que les chaine qui ne veulent pas être enregistréé soit uniquement visualisable et pas enregistrable
la balle est du coté de Free maintenant
ba pour jet TV ils n 'ont pas mis a jour la liste c 'est tout
Christoliquide, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 12:23 Sujet du message:
714736
Pas de nouvelle de la part de Free au sujet de TF1 ?
Autre chose > on veut le retour des caractéristiques de ligne !!!
Y a pas moyen que votre équipe (Univers-Freebox) contactent Free pour espérer le retour des caractéristiques de ligne sur le site de Free (dans la console de gestion) comme s'était le cas pendant des années.
Cela fait plus de 7 mois que rien a été fait et aucune communication de la part de Free à ce sujet.
Certains ne peuvent même plus consulter leurs débits ceux n'ayant pas de TV avec leurs FBv5 ou de ceux ne possédant pas de FBv4 qui elle affiche les caract sur l'afficheur.
Puis c'est tellement plus simple de consulter les données sur le site qui de plus sont largement plus détaillés.
Pourrait-on relayer l'info à un haut responsable si possible, Merci
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 14:46 Sujet du message:
62155567
oui mais il n 'y a pas que ca c 'est une vrai liste que Free doit resoudre:
1/ il faudrait que Free mettent en place un flux avec DRM quittent a abandonné les logiciel pour TF1 m6 et w9 au moins ces trois chaine serait regardable sur les ordinateurs en Multiposte avec le lecteur Windows media Player .
2/ l 'audience 15 Live de Free est morte depuis le 12 janvier a 20heure 11 déjà que m6 et w9 etait parti depuis quelque semaine, la ya plus rien de mis a jours depuis cette date !
3/et en effet Merci a Christoliquide il faudrait que Free remette en place la mise a jour des caracteristique de la ligne depuis la console de gestion !!
Merci a univers Freebox pour sa capacité a faire resoudre les probleme des freenaute je vous fait part de ces probleme a vous de joué
Fouzi, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 17:31 Sujet du message:
282613
No news de TF1.. Je pense qu'il va falloir s'armer de patience pour obtenir une réponse claire et précise. On continue nos investigations (on lâche pas..).
Sinon Christoliquide pour les caractéristiques de ligne, c'est transmis
Pour Audience15Live aussi _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Christoliquide, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 18:29 Sujet du message:
714736
Merci AngeL_Vizion.
On avait tout tenté comme par exemple sur Grenouille ou il y avait une grande attente des Freenautes de retrouver de nouveau à jour les caractéristiques mais en vain.
Idem avec Keypad, mais aucune nouvelle de la part de Free. j'espére que c'est la bonne cette fois-ci car nous sommes vraiment très nombreux à vouloir le retours des caractéristique de ligne surtout s'il ont veut aider les Freenautes.
lestyleol (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2008, 19:51 Sujet du message:
62155567
oui Merci a AngeL_Vizion et pour TF1 il doivent repondre a Free non ???
esque Free a l 'intention de mettre en place des DRM ??? car je crois que c 'est la solution pour que TF1 reviennent
minicat, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 9:45 Sujet du message:
74196657
Cela ne m'étonne pas de la part de TF1...
Mais pourquoi ne sont-ils pas simplement diffusés sur le flux FreeboxTV, là il y a possibilité de gérer les DRM non ?
M'enfin malgré ça je ne comprends toujours pas leur réticence, même s'ils étaient diffusés avec DRM; si quelqu'un veut enregistrer TF1 c'est son 'droit' non ?
Dans mon cas ça m'embête un peu, je n'ai pas de télé, le seul moyen dont je dispose pour la regarder c'est le Multiposte...
Et croyez moi que je ne suis pas prêt de balancer sur le net les trucs que j'enregistre (Merci fritivi ) parce que quand on voit le poids de ces fichiers c'est dissuasif vu la vitesse en Upload... Oui c'est vrai, on pourrait convertir en xvid, mais comme moi mon PC n'est pas puissant, ce n'est même pas envisageable Tout le monde n'a pas une config qui décoiffe
On pourrait discuter des heures à ce sujet, mais franchement je trouve hallucinantes les décisions de TF1 (pareil pour M6 et W9), et surtout qu'aucune solution n'ait été envisagé depuis leur coupure du Multiposte... Quel manque de respect pour (certains de) leurs téléspectateurs (devrait-on dire ordispectateurs )
J'espère qu'on n'aura malgré tout de bonnes nouvelles bientôt, Merci à UF d'intervenir à ce sujet
keypad, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 11:05 Sujet du message:
123144
Citation:
Idem avec Keypad, mais aucune nouvelle de la part de Free. j'espére que c'est la bonne cette fois-ci car nous sommes vraiment très nombreux à vouloir le retours des caractéristique de ligne surtout s'il ont veut aider les Freenautes.
Oui christo, je peux te confirmer que cela a été transmis, et a une personne de responsabilité de Free qui m'avait confirmé qu'il regardait ça à ce moment là
Mais si UF transmet la meme requete, cela prouvera que les attentes sont là _________________
Fouzi, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:41 Sujet du message:
282613
keypad a écrit:
Oui christo, je peux te confirmer que cela a été transmis, et a une personne de responsabilité de Free qui m'avait confirmé qu'il regardait ça à ce moment là
Oui même chose Keypad
Effectivement, ça devrait revenir _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum