Concernant l'ancienne page d'accueil, nous l'avons gardé, j'ajouterai plus tard dans le menu un lien "Portail FreeZone" (si vous avez un meilleur nom n'hésitez pas )
PS : il y a des forums sans illustrations, c'est en cours de création, je voulais vous proposer la page le plus rapidement possible, et le responsive est présent
ademangel (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 12:23 Sujet du message:
118147109047
Ca y est, FreeZone est en production, j'ai mis l'ancien FreeZone dans old.FreeZone.fr, j'ai fait le changement DNS, il sera propagé dans le quart d'heure
J'ai testé de mon côté l'inscription, c'est OK, j'ai pas testé tout ce qui est message et rédaction de news, j'attends des design de notre graphiste pour finaliser les pages secondaires (news, mes amis etc ... )
CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 19:16 Sujet du message:
1346111885
Elle peut rester éternellement l'ancienne version. J'aime beaucoup le fait d'avoir tout d'un coup, surtout pour faire du nettoyage.
Il y a bien un souci pour rédiger les MP. Je pensais que ça venait de chez moi avec une extension et c'est pour cette raison que je n'ai rien signalé, mais non, c'est chez tout le monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum