Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Échange du Player en cours...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta



 Auteur   Message 
Bizz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Bizz, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 12:41    Sujet du message: (Delta) Échange du Player en cours... (Delta) Échange du Player en cours... 181174 165960 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info, je viens de recevoir un mail de confirmation de prochain échange de mon Dévialet qui a des soucis (!!) avec le bouton des assistants vocaux.

*** Modération *** Titre édité. Topic fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jak49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Jak49
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 17:31    Sujet du message: (Delta) Échange du Player en cours... (Delta) Échange du Player en cours... 182691 167294
Répondre en citant

Pour info mail du jour pour échanger mon player avec le problème de bouton pour le vocal. L expédition est en cours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 30427
 
31685 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça va redonner de l'espoir et faire des heureux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pibor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 58
 
78 points

pibor, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 19:49    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

Oui reste à savoir si la livraison sera confiée à UPS ou à un prestataire qui livrera à dos de dromadaire dans les prochains mois ou à un Drone qui livrera les 115 composants sur 12 mois avec un kit d'assemblage digne d'IKEA.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 364
 
633 points

Necromanicus, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 22:03    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

J'ai eu l'échange du mien la semaine derniere et c'était par UPS, aucun choix possible.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 72
 
90 points

bartbat, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 8:38    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Est ce que le nouveau player reçu à le bouton "réparé" du coup ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Bizz, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 12:18    Sujet du message: 181174 165960 Répondre en citant

Bonjour,
Nous avons donc été procéder à l'échange de player (relais chronopost)et (pour le moment !! Wink) plus de pb avec le "fameux" bouton... tout le monde répond bien aux appels !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Bizz, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 19:14    Sujet du message: 181174 165960 Répondre en citant

Je pensais (naïvement) que le serveur gardait en mémoire les appairages de l'alarme et des télécommandes somfy notamment... hééééé ben non !!
Va falloir tout re-démonter et tout ré-appairer !! Confused Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 72
 
90 points

bartbat, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 11:06    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

Bizz a écrit:
Bonjour,
Nous avons donc été procéder à l'échange de player (relais chronopost)et (pour le moment !! Wink) plus de pb avec le "fameux" bouton... tout le monde répond bien aux appels !! Laughing


Donc ? réellement plus de problème ?

autre chose :

la télécommande tactile est bien toujours reconnue sur le nouveau player ? charge aimantée ? etc...

Le compte Netflix est bien retransmis sur le même profil ?

Idem pour le compte amazon Alexa ?

le choix du transporteur est possible au moment de l'envoi ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Bizz, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 15:54    Sujet du message: 181174 165960 Répondre en citant

Pas de pb sinon les soucis de desappairage de l'alarme et des volets somfy...

Pas de possibilité de choisir quoi que ce soit pour l'échange. C'est tel jour à tel endroit de retrait et puis c'est tout !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartbat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2014
Messages: 72
 
90 points

bartbat, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 10:01    Sujet du message: 99409 92482 Répondre en citant

ok, donc plus de bug hardware du coup ? la prise usb-c est aussi améliorée ?

la box est neuve ou reconditionnée/réparée ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bizz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2018
Messages: 19
 
19 points

Bizz, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 16:43    Sujet du message: 181174 165960 Répondre en citant

je pense que la box est reconditionnée car il y avait des traces noires (frottements ??) sur le capot. La prise USB-c... tjrs pareil !! pour le reste pas de pb... pour le moment Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miroir76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 4
 
3 points

miroir76, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 12:36    Sujet du message: Bouton vocal Bouton vocal 3333 3091 Répondre en citant

Comme beaucoup de monde, je rencontre un problème avec ce bouton du micro. J'ai la box que depuis 2 jours et déjà des problèmes avec les assistants vocaux.

ma moitié commence à rouspéter car au prix du player, elle trouve inadmissible que ça ne fonctionne pas.
j'ai donc bricoler une petite cale avec un cure-dent. Depuis plus aucujs soucis.Ça fera l'affaire en attendant que free trouve une solution.

https://www.cjoint.com/c/IBxlG0I1A0M
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7498
 
9915 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 13:31    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Cf. cet article : https://www.universfreebox.com/article/48630/Free-procede-au-remplacement-des-Player-Devialet-qui-presentent-un-probleme-d-activation-du-micro-pour-Alexa-et-OK-Freebox

Donc voir avec free pour un remplacement.

Ps. tu as été plus sobre que lui : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=283848
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 111
 
99 points

Stéphane67, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 17:29    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

j'ai aussi le soucis du bouton
Reçu vendredi et j'ai de suite appelé
Il va être remplacé
Le truc du cur dent fonctionne à peu près mais il ne faut plus utiliser le son par le devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox One et Delta
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox