chris352 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 20:25 Sujet du message: Question sur dégroupage total.
Question sur dégroupage total.64645777
Bonjour.
Voilà je vais bientôt passer en dégroupage total,et j'ai quelques questions,si je comprends bien pour continuer a reçevoir des appels sur mon numéro FT(j'ai choisi la portabilité)je dois brancher mon teléphone sur la prise téléphone de la Freebox?
(je possède une v5)
Et si c'est le cas que devient le numéro en 08 que j'ai en dégroupage partiel?
Si j'ai tout faux Merci de m'indiquer comment ca va marcher,je suis un peu perdu
Merci d'avance à tous.
Zut je viens de voir que je me suis trompé de catégorie,Merci aux modos de le déplacer,ecore désolé
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 20:57 Sujet du message: Re: Question sur dégroupage total.
Re: Question sur dégroupage total.81102
chris352 a écrit:
si je comprends bien pour continuer a reçevoir des appels sur mon numéro FT(j'ai choisi la portabilité)je dois brancher mon teléphone sur la prise téléphone de la Freebox?
oui, mais en fait tu le branches grâce au petit cordon téléphonique beige reçu avec ta fbx ADSL.
chris352 a écrit:
Et si c'est le cas que devient le numéro en 08 que j'ai en dégroupage partiel?
il fonctionnera toujours, on pourra t'appeler sur les 2 nums (FT et FBX). Et c'est vrai que tu aurais du poster ton message dans le forum téléphonie _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dom38, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 21:14 Sujet du message:
53834839
SLT
Par contre le N° en 08 ne sera plus actif d'ici la fin d'année si je ne tompe pas . Il est déjà remplacé par le même mais commencant par 09 pour l'instant tu es joignable par les 2 N°(08 et 09). _________________
marcgforce, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:59 Sujet du message:
60615450
tout simplement en DT les 2 numéros (FT et Free) arriveront sur le même poste téléphonique branché au cul de ta FBX ADSL ton numéro en 08 n'est que virtuel, il faut passer au numéro en 09 52 XX XX XX qui apparaitra sur les postes de tes correspondants (si tu ne desactives pas l'option), mais tu pourra quand même donner ton numéro FT a tes correspondants qui pourront te joindre en transparence
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum