rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 10:38 Sujet du message: [RESOLU] PVR et FTP en rade depuis le dernier firmware!!!
[RESOLU] PVR et FTP en rade depuis le dernier firmware!!!33093064
Ce matin j'ai voulu regarder où en était mon DD: il était plein!
bon qu'à cela ne tienne: je vais faire un peu de nettoyage!
Mais en regardant mes configurations, (tant que j'y étais!) je vois que le FTP est désactivé=> impossible de le réactiver!!!
J'ai essayé avec TvFreePlayer Tools => impossible d'accéder au contenu du DD
J'ai voulu passer par désactivation du DD pour le réactiver ensuite mais en fait je n'avais pas prévu qu'il allait me dire qu'il ferait une réinitialisation , donc l'effacement de tous les fichiers présents sur le DD, ce que je ne souhaite pas! (surtout pour les enregistrements que je ne pourrais pas récupérer!)
Quelqu'un aurait il une idée???
Est-ce que je tente un Hard reboot du boitier HD? des deux box ?
S'agit-il d'un bug lié au nouveau firmware??
Merci d'avance!
Dernière édition par rascal le Mar 29 Jan 2008, 15:29; édité 2 fois
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 13:16 Sujet du message:
33093064
oui, ben là on a à peu près le même pb! sauf que je n'ai pas "DD défectueux"!!
Zecastor, as-tu essayé de rebooter??
moi, j'ai pas trop envie de perdre les contenus de mon DD! ya des trucs que j'aurai du mal à récupérer.....
605 points
kéno40, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 13:27 Sujet du message:
37523477
@ Rascal
Ben je pense que vu là où tu en es, il faudra vraiment que tu passes par un hard reboot
Normalement, on ne perd pas de données avec un HR. Si tu les perds, c'est ta fausse manip qui aura planté le disque...
J'espère quand même que tout se passera bien pour toi
rascal (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:28 Sujet du message:
33093064
super!!!
j'ai tout récupéré et le ftp est aussi activé sans rien faire!!
j'ai à nouveau accès au DD avec TvFreePlayer Tools ...tout va bien!
je fais du ménage pour faire de la place et c'est bon!
En passant, maintenant il y a une interface d'information qui s'affiche sur la télé avec les étapes de chargement du firmware..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum