Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J'attends ma Freebox depuis 3 semaines. J'en ai marre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
estelle59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 14
Localisation: Lille
 
0 points

estelle59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 14:33    Sujet du message: J'attends ma Freebox depuis 3 semaines. J'en ai marre J'attends ma Freebox depuis 3 semaines. J'en ai marre 7331 6566
Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait déjà 3 semaines que je me suis inscrite chez Free mais toujours pas de Freebox.
Au début, 2 semaines ce sont écoulées et j'étais toujours l'étape 1: Votre inscription est bien validée. J'ai dû appleler la Hotline et envoyer plusieurs messages avant d'atteindre l'étape 3. Et maintenant , je suis encore bloquée à l'étape 5: Votre Freebox est en cours d'envoi depuis plus de 2 jours.
Quequ'un peut me dire combien de temps cela va encore prendre? Est ce que cela va durer encore 3 semaines?
j'ai ai marre d'ettendre. J'ai envie de tout resilier et aller chez France télécom.
Merçi de pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 14:36    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

d'après ce que vous dites, vous êtes en attente de réception de votre Freebox, mais je pense que cela ne devrait pas tarder, normalement l'envoie est assez rapide mais cela dépend aussi de la quantité d'inscription, le statut en cours d'envie est la depuis combien de temps?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 14
Localisation: Lille
 
0 points

estelle59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 14:38    Sujet du message: 7331 6566
Répondre en citant

Depuis le vendredi passé. Cela me paraît long...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:23    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

estelle59 a écrit:
Depuis le vendredi passé. Cela me paraît long...
et est-ce qu'il y a un numéro d'envoi 'UPS ou Coliposte) Question
Sinon, tu peux contacter un Corp de Free directement sur le forum de l'ADUF: Forum ADUF, comme ici, crée ton profile poste un message (indique ton numéro de tél) et demande à un Corp (Ptoso ou Boïl) de Vérifier pour voir où se trouve la fbx à l'heure actuelle. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 1:01    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

tu as toujours la tonalité à ton tel fixe ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 14
Localisation: Lille
 
0 points

estelle59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 10:50    Sujet du message: 7331 6566
Répondre en citant

Bonjours à tous.
Merçi pour vos réponses.
Non je n'ai plus de tonalité dans mon téléphone.
J'ai contacté les gens de Freebox par chat ce matin. ils m'ont donné un numéro de UPS mais ils m'ont dit que ce numéro est inactif parce que le colis n'est pas encore envoyé. Ils est toujours en cours de prépération. Et pourtant je suis maintenant à l'étape 6: Votre connexion est activée et j'ai même reçu un email.
Je ne comprends rien à leur façon de procéder et cela m'énerve vraiment.
Encore une fois merçi pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fritivi
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 128
 
0 points

fritivi, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 23:19    Sujet du message: 571 592 Répondre en citant

Ta Freebox n'est pas envoyée dès ton inscription mais quand ta ligne est construite, ils n'envoient pas la Freebox avant que tu ne puisse l'utiliser. Donc en général tu as une connexion qui fonctionne avant d'avoir la Freebox. Mais ça ne devrait pas tarder, encore quelques jours de patience Wink
_________________
fritivi.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 23:27    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

estelle59 a écrit:
J'ai contacté les gens de Freebox par chat ce matin. ils m'ont donné un numéro de UPS mais ils m'ont dit que ce numéro est inactif parce que le colis n'est pas encore envoyé. Ils est toujours en cours de prépération. Et pourtant je suis maintenant à l'étape 6: Votre connexion est activée et j'ai même reçu un email.
alors la fbx va bientôt arriver chez toi, plus d'inquiétude. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magicfire
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2007
Messages: 59
 
0 points

Magicfire, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 18:43    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

c'est bizarre pour moi (qui ne suis pourtatn pas dans une très grande ville), cela a mit entre 4 et 5 jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 18:46    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

oui mais c'est un peut aléatoire suivant le stock.... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estelle59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 14
Localisation: Lille
 
0 points

estelle59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2008, 15:53    Sujet du message: Freebox livré !!! Freebox livré !!! 7331 6566
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que la Freebox a été livrée le vendredi passé, après 24h d'attente et contact du service technique, la Freebox fonctionne correctement.
merçi à tous pour vos réponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 05 Fév 2008, 16:18    Sujet du message: Re: Freebox livré !!! Re: Freebox livré !!! 81 102 Répondre en citant

estelle59 a écrit:
Bonjour à tous,
Juste pour vous informer que la Freebox a été livrée le vendredi passé, après 24h d'attente et contact du service technique, la Freebox fonctionne correctement.
merçi à tous pour vos réponses.
et bien voilà, du coup là tu retrouves le sourire et tu as oublié tout ce qui s'est passé avant la réception de la fbx... non ? Very Happy Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 952
 
50 points

tozmani, Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 1:11    Sujet du message: Re: Freebox livré !!! Re: Freebox livré !!! 3180 2934 Répondre en citant

tu peux ous dire si ta Freebox HD (boitier TV) dispose d'un tuner TNT ?
Bref, as tu une prise d'antenne classique sur ta Freebox hd ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox