graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 21:02 Sujet du message:
81102
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler çà un pb, dès lors que le boitier affiche l'heure, alors il est opérationnel, c'est lorsqu'il affiche une mauvaise heure (genre il est 13h et la fbx affiche 21h ou 01h01) là il y a un pb.
Si elle est en retard de 5 min, c'est juste un décalage avec le serveur sur lequel elle est synchronisée, redémarre-la (débrancher/rebrancher le transfo électrique) et çà devrait suffire à la resynchroniser à la bonne heure. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
pb95, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 14:39 Sujet du message:
37123438
Bonjour
J'ai le même phenomène depuis plusieurs semaines ( 5 minutes de retard) mais comme tout marche correctement ça ne m'inquiète pas. Ce qui est curieux c'est que ce retard dépend des jours (parfois 2' parfois +) je m'en rend compte car la FB est à côté d'une horloge synchronisée en Hertzien donc c'est assez visible.
Le Hard reboot ne change rien par contre.
graudlandre, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 15:18 Sujet du message:
81102
Alors, peut-être qu'il y a un pb au niveau du bloc électrique de vos Freebox qui commence à faiblir, si vous pouvez, vous devriez tester avec le bloc électrique d'une autre Freebox. Si vous ne connaissez pas d'autre freenaute, alors connectez vous sur le Tchat sur Assistancefree.fr et demandez au tchateur de vous envoyer un nouveau bloc électrique. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum