Cheks (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2019, 13:57 Sujet du message: Déconnexions intempestives...
Déconnexions intempestives...185138169464
Bonjour,
depuis le 24/11/2018 ma box se désynchronise aléatoirement surtout quand t-il y à du vent a cause d'une ligne abimé / brulée (j'ai les photos) que j'ai montré a orange qui de leur coté m'ont dit qu'il faillais que ce soit Free en personne qui fasse la demande à France telecom (orange) pour la réparation de cet ligne en question car il ne répare pas quand la demande vient directement de particulier a moins d’être chez Orange....
depuis j'enchaine les tickets et cela se répète le technicien Free arrive fait sont test au niveau de la prise murale téléphonique bien évidemment quand il n y'à pas de vent du coup il ne détecte aucun problème au niveau des désynchronisation je précise bien que le problème et bien a cause de la ligne abimé que j'ai prise en photo un technicien de chez Orange me l'avais confirmé également
j’hésite franchement a aller chez Orange a contre coeur pour que ma demande soit prise au sérieux si quelqu’un de chez Free peux m'aider..
N'indique pas ton numéro de fixe lors du signalement.
Quand tu dit que tu as déjà traité avec Orange, je ne sais pas si tu es passé par le lien, car moi dans le passé ça a bien marché en utilisant cette procédure.
Cheks (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Fév 2019, 20:06 Sujet du message:
185138169464
Slt,
oui effectivement j'ai déjà utilisé cet application a plusieurs reprise c'est a ce moment que le technicien orange avait constaté que la ligne devais être changer depuis plus de nouvelle j'ai également relancé à plusieurs reprise sans sucées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum