tyarra (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 20:28 Sujet du message: (Delta) Y a-t-il un navigateur Internet ?
(Delta) Y a-t-il un navigateur Internet ?184134168573
Bonjour
j aimerais savoir si c est possible d accéder a un navigateur Internet sur la TV, car je ne vois pas dans les menu de la Freebox Delta d icône ou même dans le freestore une application pour surfer sur le net
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Cervoiserousse, Posté le: Ven 08 Fév 2019, 0:36 Sujet du message: Re: (Delta) Y a-t-il un navigateur Internet ?
Re: (Delta) Y a-t-il un navigateur Internet ?9519288582
Comme sur la Révolution, je pense que Free se fiche du navigateur , autrefois je pouvais aller sur Onfray TV et France musique , et puis plus rien. J'arrive à regarder mes chaines Youtube toutefois .
Free est en-dessous de tout pour le navigateur , il préfère nous coller Netflix ou autre , croyant que ça convient à tous
Cervoiserousse, Posté le: Jeu 28 Fév 2019, 18:11 Sujet du message:
9519288582
J'essaie d'écouter Sud Radio avec le navigateur révolution, ne fonctionne pas. Je me demande pourquoi Free a un navigateur qui fonctionne aussi mal. J'ai branché la box sur la chaîne hi-fi. Comment obtenir de Free un navigateur digne de ce nom ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum