grabbix (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2019, 18:43 Sujet du message: (Fibre) Petite astuce pour accélérer la migration
(Fibre) Petite astuce pour accélérer la migration185027169369
Depuis plusieurs mois j'étais éligible à la Fibre Free mais aucun message de leur part pour me proposer un raccordement.
Je les ai donc appelé mais malheureusement aucune proposition de leur part ni d'explication. J'ai cherché sur le net en vain mais il me restait une petite idée, je les ai contacté sur Twitter (Assistance Freebox en message privé) en leur exliquant le pb et magie!!
Ils répondent à mon message le lendemain et 24h plus tard je reçois le mail qui me propose la migration avec changement de Freebox et choix d'un RDV (le tout gratuitement)
J'espère que ça fonctionnera pour vous (vérifiez bien que vous êtes éligible chez Free :
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum