DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2019, 20:47 Sujet du message: (V6) Fond d'écran de l'afficheur du Server bizarre...
(V6) Fond d'écran de l'afficheur du Server bizarre...2679523438
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de constater que l'afficheur de l'écran tactile du serveur révolution était bizarre…
En tous cas, je n'avais jamais vu cela depuis des années que je l'utilise.
Il y a comme :
- un logo de haut-parleur en haut à gauche (un petit carré à gauche et un trapèze collé à droite) ;
- un logo stop en haut au milieu (un petit carré) ;
- 2 afficheurs de temps vierges en haut à droite (l'un au-dessus de l'autre) :
--:--
--:--
- une barre de chargement au milieu de l'écran sur toute la largeur.
UserFBX, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 23:32 Sujet du message:
7360168428
D'un défaut, tout simplement.
Deux possibilités : soit vous aimez consommer des ressources et vous le signalez à l'assistance technique pour obtenir un nouvel équipement, soit vous gardez votre Freebox avec ce défaut d'affichage qui n'empêche pas le bon fonctionnement du reste. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Je préfère azertyr, le défaut d'écran ne peut (hélas) engendrer un échange de box que si l'écran tactile est totalement illisible. Si même partiellement, la box ne sera hélas pas échangé. Faut juste pas avoir besoin de voir intégralement le texte, code, clé...
Je dis ça car ma v6 était tombée en panne après pas mal d'années intensives et elle a été remplacé par une v6 ayant un défaut d'affichage. Malgré l'affichage catastrophique, le SAV m'a dit que puisque je peux lire ce qui est écrit, même si dur, il ne peut pas y avoir d'échange.
on100_fout, Posté le: Dim 03 Mar 2019, 20:11 Sujet du message:
8361577846
Bonjour,
Oui, c'est bien ce que je voulais dire. En UPnP, soit avec un logiciel dédié sur mobile (ex. BubbleUPnP) ou sous Windows (je crois que nativement Windows Media Player peut le faire).
Si tu es certain de n'avoir ni diffusé de musique (même par erreur en te trompant de destination) ou utilisé récemment un logiciel particulier qui aurait pu scanner ton réseau et lancer une connexion (peut être juste pour découvrir les services actifs), ça pourrait être effectivement le signe d'une intrusion ?
DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2019, 20:55 Sujet du message:
2679523438
on100_fout a écrit:
Bonjour,
Oui, c'est bien ce que je voulais dire. En UPnP, soit avec un logiciel dédié sur mobile (ex. BubbleUPnP) ou sous Windows (je crois que nativement Windows Media Player peut le faire).
Si tu es certain de n'avoir ni diffusé de musique (même par erreur en te trompant de destination) ou utilisé récemment un logiciel particulier qui aurait pu scanner ton réseau et lancer une connexion (peut être juste pour découvrir les services actifs), ça pourrait être effectivement le signe d'une intrusion ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum