columbos (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mar 2019, 22:16 Sujet du message: (Delta) Blocage de Netflix quelques fois à 20%
(Delta) Blocage de Netflix quelques fois à 20%6653260465
Salut
Avec la Delta j'ai l'abonnement de base Netflix et j'en suis satisfait enfin jusqu'à présent parce que de temps en temps il bloque à 20% de téléchargement c'est très agaçant et de toute façon impossible de regarder quoi que soit.
Vous avez le même souci ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mu7, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 10:17 Sujet du message:
8938883196
Bonjour,
la Delta est trop jeune ; mais elle a plein de qualité, juste immature, comme l’était la v6 et la 4K, à leurs début, je crois que c'est M. Mitterrand qui avait dit : il faut le temps au temps, y'aurait beaucoup à disserter à ce sujet ; Cordialement
pithois, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 11:00 Sujet du message:
2795824546
mu7 a écrit:
Bonjour,
la Delta est trop jeune ; mais elle a plein de qualité, juste immature, comme l’était la v6 et la 4K, à leurs début, je crois que c'est M. Mitterrand qui avait dit : il faut le temps au temps, y'aurait beaucoup à disserter à ce sujet ; Cordialement
Je ne sais si M.Mitterrand avait prononcé cette phrase, mais à l'origine, elle est de Cervantes, l'auteur de Don Quichotte.
columbos (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2019, 17:11 Sujet du message:
6653260465
J'ai contacté Netflix via le système "Chat" qui m'a répondu de rebooter le Server ce qui a effectivement réglé aussitôt mon problème, tous les films Netflix se chargent désormais de suite. Au passage, ils m'ont confirmé que ce problème était lié à Free et non à Netflix.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum