morice69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 12:24 Sujet du message: Compagnon: envoi impossible depuis la box
Compagnon: envoi impossible depuis la box8436178537
Bonjour,
j'ai un problème d'envoi de fichiers sur ma Freebox 4.0.2 via Freebox compagnon 4.0.2 pour Android
Je cherche à envoyer une vidéo de 1.67go.
Quand je vais dans galerie ou explorateur de fichiers, fait partager -> Freebox, Android me dit cash que Freebox a cessé de fonctionner. Comme ceci.
J'ai envoyé un rapport puis fermer.
Quand je le fais directement depuis l'application Freebox, ca tourne en boucle sur la notification et j'attends 1 heure... Avant que ca affiche echec.
En appelant le 555 je m'aperçois que durant ces 1 heure il y a eu que 2 méga de trafic qui sont passés ( correspondant à la partie de Pokémon Go que j'ai lancé pour tester le réseau qui était parfaitement fluide en 4G)
J'ai pourtant 4.66 go libre sur le stockage interne
9go libre sur sd.
100 Go libre sur Freebox serveur.
Comment faire pour envoyer des vidéos sur la Freebox depuis une ligne associée a 15.99 euros ?
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 15:13 Sujet du message:
8436178537
Bonjour, je n'étais pas à la maison mais m'y voilà... Dans ce sens descendant pour la box ça aurait pu se faire avec un débit correct...
J'ai essayé 5 fois coup sur coup, même 5 secondes après avoir exploré les dossiers du disque : rien à faire.
Du coup par le Wifi de la Freebox en question aussi ca se solde malheureusement par un echec. ( Mais cette fois ci j'ai pas attendu 1 heure pour le savoir : en 5 secondes ca affiche l'échec dans la barre de notification )
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2019, 22:19 Sujet du message:
8436178537
Bonjour, suite au bug déclaré résolu depuis la version 4.0.3 mais qui persiste toujours, sur 4.0.3 et 4.0.4,
Je me suis permis d'en rajouter une couche en reouvrant le tiquet initial et en postant un autre rapport complet de bug. https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26295
Premiere tentative il y a que 70mo qui passe
2e tentative ca dit cache echec
Par Wifi
6go de libre sur le stockage, 800mo libre dans la RAM
Fichier de 700mo à envoyer.
Android pie, donc le dernier. Tout est bien a jour comme il le fallait.
Par la 4G le debit est beaucoup plus élevé que par le Wifi de la maison mais ça fait echec au bout de 350mo.
Que faut il faire pour que ca refonctionne parfaitement comme avant la sortie de la Delta ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum