Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compagnon: envoi impossible depuis la box

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 12:24    Sujet du message: Compagnon: envoi impossible depuis la box Compagnon: envoi impossible depuis la box 84361 78537
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème d'envoi de fichiers sur ma Freebox 4.0.2 via Freebox compagnon 4.0.2 pour Android
Je cherche à envoyer une vidéo de 1.67go.

Quand je vais dans galerie ou explorateur de fichiers, fait partager -> Freebox, Android me dit cash que Freebox a cessé de fonctionner. Comme ceci.

J'ai envoyé un rapport puis fermer.

Quand je le fais directement depuis l'application Freebox, ca tourne en boucle sur la notification et j'attends 1 heure... Avant que ca affiche echec.

En appelant le 555 je m'aperçois que durant ces 1 heure il y a eu que 2 méga de trafic qui sont passés ( correspondant à la partie de Pokémon Go que j'ai lancé pour tester le réseau qui était parfaitement fluide en 4G)

J'ai pourtant 4.66 go libre sur le stockage interne
9go libre sur sd.
100 Go libre sur Freebox serveur.

Comment faire pour envoyer des vidéos sur la Freebox depuis une ligne associée a 15.99 euros ?

J'ai également créé un ticket ici. Au cas où les rapports générés par Android ne sont pas lu.
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23540

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 13:41    Sujet du message: Re: envoie impossible depuis Freebox compagnon Re: envoie impossible depuis Freebox compagnon 3458 3206 Répondre en citant

pourquoi ne pas faire le transfert via le Wifi ? Dans tous les cas, ça sera bien plus rapide qu'en 4G...  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 14:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La fonction peut parfois buguer surtout si le disque est en veille. Faut relancer et espérer.

Apres perso si au 1er coup ça marche pas, ça marche au 2ème.

morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 15:13    Sujet du message: 84361 78537
Répondre en citant

Bonjour, je n'étais pas à la maison mais m'y voilà... Dans ce sens descendant pour la box ça aurait pu se faire avec un débit correct...

J'ai essayé 5 fois coup sur coup, même 5 secondes après avoir exploré les dossiers du disque : rien à faire.
Du coup par le Wifi de la Freebox en question aussi ca se solde malheureusement par un echec. ( Mais cette fois ci j'ai pas attendu 1 heure pour le savoir : en 5 secondes ca affiche l'échec dans la barre de notification Wink )

morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2019, 22:19    Sujet du message: 84361 78537
Répondre en citant

Bonjour, suite au bug déclaré résolu depuis la version 4.0.3 mais qui persiste toujours, sur 4.0.3 et 4.0.4,
Je me suis permis d'en rajouter une couche en reouvrant le tiquet initial et en postant un autre rapport complet de bug. https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26295

Premiere tentative il y a que 70mo qui passe
2e tentative ca dit cache echec

Par Wifi
6go de libre sur le stockage, 800mo libre dans la RAM
Fichier de 700mo à envoyer.
Android pie, donc le dernier. Tout est bien a jour comme il le fallait.

Par la 4G le debit est beaucoup plus élevé que par le Wifi de la maison mais ça fait echec au bout de 350mo.

Que faut il faire pour que ca refonctionne parfaitement comme avant la sortie de la Delta ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: