Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 14:04 Sujet du message: Lecture des vidéos sur le navigateur Internet
Lecture des vidéos sur le navigateur Internet9696090214
Bonjour à tous
je ne sais pas si je poste au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer si besoin. Voilà je visionne des vidéos sur site streaming, sans donner de noms bien entendu. ces différents sites proposent pour lancer la vidéo des lecteurs directement sur le site dit.
Jusque la, je n'ai jamais eu de soucis nulle part. Depuis peu, ces vidéos passent sans soucis sur mon mac.
Par contre impossible de les lancer depuis le navigateur de la Freebox revolution,ni même sur celui intégré à mon téléviseur Samsung, ni sur un boitier Android sur lequel est installe Google. Résultat a part pensé à mon fournisseur Internet, bien que cela fonctionne sur mon ordi, je ne vois vraiment pas de qui cela peut venir? avez vous des idées ?
PC en Wifi
télé en Wifi
Freebox en Ethernet
boitier Android en Ethernet.
Je ne sais pas quoi rajouter mais Merci de votre aide !!
PPTOTO, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 14:26 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
C'est parce que ce type de site utilisent Flash ou HTML5 que tes machines ne supportent pas en natif.
Pour ta TV et la Freebox, c'est mort, car tu n'a pas la main pour installer ce qu'il faut. Par contre pour Android, tu peux voir avec les navigateurs suivant qui supportent Flash et Html5 :
frederic76, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 14:28 Sujet du message:
6727861148
Sur la Freebox, surtout si c'est sur la v6, il n'y a plus rien pour lire depuis son navigateur. En effet, le navigateur de la box utilise flash Player. Or 1) le flash Player est depuis quelques années de moins en moins utilisé voir totalement remplacé par autre chose depuis au moins 18 mois. 2) le flash Player de la box n'a plus été mis à jour depuis au moins 3 ou 4 ans.
C'est donc logique que depuis le Player de la box ça ne fonctionne plus tôt ou tard !
Sur ta télé c'est sans aucun doute le même problème.
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 15:01 Sujet du message:
9696090214
OK Merci à tous pour vos réponses déjà.
OK ce sont des détails auxquels je n'aurai pas pensé.
certains amis arrivent à lire depuis une ps4.
je vais en premier essayer les deux navigateurs sur ma box Android pour voir !!
frederic76, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 15:04 Sujet du message:
6727861148
Emmanuel54 a écrit:
OK Merci à tous pour vos réponses déjà.
OK ce sont des détails auxquels je n'aurai pas pensé.
certains amis arrivent à lire depuis une ps4.
je vais en premier essayer les deux navigateurs sur ma box Android pour voir !!
merciiiiii
Tu peux essayer brave sur Android. C'est un excellent navigateur, basé sur Chrome mais plus rapide, moins pisté, pas ou peu de pubs... Il n'est pas parfait mais il est excellent
PPTOTO, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 15:04 Sujet du message:
156547143985
Sinon il faut oublier les navigateur sur Android et passer par Kodi qui disposent d'extension qui permettent d'accéder à la majorité des sites de Streaming via des connecteurs.
La liste est très longue niveau extension (Google est ton ami)
haykick, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 16:28 Sujet du message:
1790015476
Salut,
En plus avec Kodi tu peux streamer du 1080p qui est le minimum syndical
Sinon avec la FreeboxV6 tu vas sur Youtube il y a pas mal de chaîne de Film en Français complet mais la qualité DVDrip.
Avec le navigateur toute façon quand ça passe tu peux même pas mettre en full écran le lecteur
haykick, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 18:50 Sujet du message:
1790015476
Ah au faite...?
Tu peux peut être utiliser l'application M3U (Streaming URL) avec la FreeboxV6...
Tu te crées un fichier M3u avec les liens des Films est tu le mets sur un ftp Free par exemple pour récupérer une URL & lire avec l'application...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum