pibor, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 16:00 Sujet du message:
181203165988
Free tout compris a écrit:
Tant mieux c'est de la m**** ces chaînes là.
Bon débarras.
Ben perso pas du tout d'accord avec vous. Mais cela n'engage que moi n'étant pas comme vous "grand connaisseur de ce qui est bien ou pas bien en termes de médias TV".
Vador64, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 16:33 Sujet du message:
6229356492
Merci curtis du pas taper et c’est cool que ça passe nickel du mobile.
Pour vador on a du se croiser le temps pour moi d’activer le peu de cerveau en fonction désolé pour curtis un peu de travail bon en même temps vu que pas taper pour utilisation du mobile fallait bien t’enquiquiner avec autre chose
Aucun problème pour moi, je ne suis pas journaliste à la recherche du scoop ! Concernant la mise en page, ça fait des années que je suis sur mobile et à priori ça convient puisque je n'ai jamais eu de "remontrances".
J-Loo, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 18:27 Sujet du message: Re: Drahi Vs Niel
Re: Drahi Vs Niel108215100235
veve a écrit:
RMC Découverte, RMC Story, BFM Business et BFMTv n'apportent rien de nouveau dans le paysage audiovisuel.
Si elles disparaissaient du bouquet basique 95% des clients Free ne le remarqueraient même pas.
Free tout compris a écrit:
Tant mieux c'est de la m**** ces chaînes là.
Déjà c'est pas le sujet, et ensuite on s'en tape carrément de savoir si vous préférez le chocolat aux frites mayo.., ou si vous aimez porter un burkini plutôt qu'un string l'été sur les plages.
Ne pas oublier que ces chaînes sauf une sont disponibles sur TNT dc franchement ils peuvent mettre un péage à la porte on s’en fou y’a la porte de derrière.
Quant à ceux qui disent que c’est de la merde je vous repondrai que nous n’avons pas élevé les porcs ensemble alors éviter de juger ce que vous ignorer.... De toute façon il semblerait qu’il vous manque ce minimum d’ouverture d’esprit qui nous permet de vivre en communauté.
simps85, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 19:28 Sujet du message: Perte de la chaine 24 à compter du 20 mars 2019
Perte de la chaine 24 à compter du 20 mars 20199000883762
Bonsoir,
en regardant la chaine 24, celle-ci vient de diffuser qu'elle ne fera plus partie du bouquet Free ??
A compter du 20 mars, plus de chaine 24 ?? Pourquoi ??
Cela respecte t'il l'engagement initial des chaînes distribuées ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum