Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Problème pour allumer le Player après une inactivité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Scratouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 12
 
12 points

Scratouille
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2019, 11:27    Sujet du message: (Delta) Problème pour allumer le Player après une inactivité (Delta) Problème pour allumer le Player après une inactivité 39054 34839
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le Player Delta depuis décembre et j'ai le même problème depuis le début mais qui devient de plus en plus récurrent.
Lorsque le Player n'a pas été allumé depuis quelques heures il m'est impossible de l'allumer, ni via la télécommande (le Player ne répond pas du tout) ni via le rond tactile sur le Player (les LED s'allument puis s'éteignent directement).

Le seul moyen de l'allumer est de débrancher/rebrancher le câble d'alimentation pour la redémarrer.

Avez-vous le même problème?

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 13:08    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
quels sont tes réglages HDMI CEC
J'ai 4 OUI à suivre
Système > Gestion de l'énergie : regarde "Délai d'inactivité avant mise en veille automatique"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4238
 
15126 points

chrispas, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 21:08    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Correctif:

Ben je viens d'avoir le même problème et pourtant j'ai la Delta depuis plus d'un mois Very Happy le délai d'inactivité était réglé sur 5h, il est vrai que je n'avais pas dû atteindre cette limite avant aujpud'hui, je dors peu.

Donc je remets les réglages que j'avais de mémoire sur la V6:

Réglages >Affichage > Réglages HDMI CEC > OUI partout
sauf pour "Mise en veille de la Freebox depuis les équipements HDMI CEC" où je mets NON
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scratouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 12
 
12 points

Scratouille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2019, 22:49    Sujet du message: 39054 34839
Répondre en citant

Merci je désactive au maximum de mon côté car tout est géré par la télécommande Harmony.
J'ai augmenté le tps de veille on verra bien.

Mais j'ai trouvé de nombreuses personnes ayant le même problème que moi, bcp de reports aussi dans le bugtracker

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=116&t=22885

Dans ce thread bcp ont une TV Sony ce qui est mon cas également... je pense que je vais devoir attendre une correction firmware
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox