PPTOTO, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 14:30 Sujet du message:
156547143985
Si tu fait référence à l'offre Livebox UP, cette dernière se différencie par le faite que tu as les appels illimités vers les mobile, une offre TV et un service client via téléphone et boutiques.
Or l'offre Sosh est vraiment basique avec un service client exclusivement via Internet en dehors des gros problèmes de connexion où tu as un numéro de téléphone à appeler.
C'est minimaliste, mais ça marche bien quand même. Après si on veux plus de services, il faut mettre le prix.
UserFBX, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 16:57 Sujet du message:
7360168428
Pour l'engagement avec Free, s'il reste trois mois, c'est valable de partir dès maintenant puisque les opérateurs remboursent jusqu'à 100 € les frais de résiliation. Sinon effectivement il faut attendre, d'autres promotions feront leur apparition.
Personnellement j'adore mon offre Sosh tout basique, de la Fibre optique à 10 €/mois, c'est que du bonheur ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 17:25 Sujet du message:
7061865579
UserFBX a écrit:
Pour l'engagement avec Free, s'il reste trois mois, c'est valable de partir dès maintenant puisque les opérateurs remboursent jusqu'à 100 € les frais de résiliation. Sinon effectivement il faut attendre, d'autres promotions feront leur apparition.
Personnellement j'adore mon offre Sosh tout basique, de la Fibre optique à 10 €/mois, c'est que du bonheur !
Est ce que Free facture les mois restant au prix promo ou au prix plein pot ?
Parce que là , cela change la donne ..il y a déjà 49€ de frais de déconnexion à décompter des 100 €
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum