Lord Infamous (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 14:55 Sujet du message: Question de branchement
Question de branchement55244955
Salut a tous. Je voudrais utiliser la sortie s-vidéo de ma Freebox HD et la raccorder a ma tele cathodique. Mais le probleme c'est que si je fait ca je n'ai plus de son car le s-vidéo ne transmet que l'image. Connaissez vous un moyen pour utiliser le s-vidéo et d'avoir le son également ?
Merci
visaster, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:48 Sujet du message:
13311359
Sur ta Freebox en plus de ton cordon Svidéo, branche aussi le câble péritel fourni par Free.
Coté télé, en plus du cordon Svidéo, branche les deux connecteurs ronds rouge et blanc qui sortent du connecteur Peritel, c'est le son. Avec ça ça devrait être OKé
ps : pour quelle raison utiliser le Svidéo plutot que le périte l ?
C'est juste pour une histoire de longueur de câble ?
Lord Infamous (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 20:09 Sujet du message:
55244955
Lorsque je regarde la télé il y'a des traits qui balayent l'écran. Donc je voudrais testé avec le s-vidéo pour voir si c'est la Freebox qui deconne ou mon câble car si je fait venir un technicien chez moi j'ai pas envie de payer 49 euros pour rien.
visaster, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 21:16 Sujet du message:
13311359
ces traits c'est sur toutes les chaines ou plutôt spécialement sur TF1 ?
Si c'est le cas, appuis sur la touche jaune avec la flèche de la télécommande de la Freebox, et dans le champs "Format", selectionne "4/3" au lieu de "Auto".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum