Bitworker (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 23:48 Sujet du message: NAT Strict: ouverture des ports
NAT Strict: ouverture des ports186565170629
Hello
Un problème bien connu de NAT Strict :
Je voulais me remettre à MW2... Mais... J'ai beau avoir une IP fixe, ouvrir mes ports sur ma Freebox en UDP et en TCP en 1500, 3101, 3005 et 28960 , j'ai même essayé en activant la DMZ... Rien à faire, mon NAT est toujours strict !
Si une âme charitable souhaite partager ses connaissances pour tenter de résoudre mon problème, je lui serais reconnaissant. (Vraiment)
abergman, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 9:53 Sujet du message:
4662141953
Depuis la réception de la Delta en janvier, je suis dans le même cas et personne ne comprend pourquoi. Plus aucun accès sur les caméras de l'extérieur aucune redirection ne fonctionne.
Busyspider, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 10:37 Sujet du message:
1313311589
Bitworker a écrit:
Full-Stack ? Quésako ? Je suis plutôt novice en Internet et réseaux, mais j'ai cru lire que c'est un genre d'IP fixe ?
Bnjour
C'est une IP avec toute la plage de ports de 0 à 65535 et fixe oui chez Free.
Il se trouve que sur certains accès ADSL ou Fibre, Free a mise à jour ses équipements en IPv6 et a mis les connexions des clients Freebox, sur IP partagée avec pour chacun des 4 utilisateurs 1/4 de ports .. IP fixe là aussi d'ailleurs.
PPTOTO, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 10:52 Sujet du message:
156547143985
abergman a écrit:
Depuis la réception de la Delta en janvier, je suis dans le même cas et personne ne comprend pourquoi. Plus aucun accès sur les caméras de l'extérieur aucune redirection ne fonctionne.
Bonjour,
Désactive l’agrégation 4G dans ce cas la, car si tu es en ADSL ça peut venir de la.
Renard des ondes, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 10:58 Sujet du message:
7061865579
PPTOTO a écrit:
abergman a écrit:
Depuis la réception de la Delta en janvier, je suis dans le même cas et personne ne comprend pourquoi. Plus aucun accès sur les caméras de l'extérieur aucune redirection ne fonctionne.
Bonjour,
Désactive l’agrégation 4G dans ce cas la, car si tu es en ADSL ça peut venir de la.
PPTOTO, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 13:26 Sujet du message:
156547143985
Oui parfois un redémarrage usine peut résoudre des problèmes de redirection de ports. Quant à la procédure, cherche sur le net, car il y'a pleins de tutos.
Bitworker (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 13:43 Sujet du message:
186565170629
Effectivement pleins de tuto, mais a chaque fois il faut passer par l'écran en façade du serveur.. le problème c'est que l'écran d'affichage de ma Freebox serveur est HS
Il y a t'il moyen de procéder au Reset Usine via Freebox OS ?
Homer54, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 14:36 Sujet du message:
6791161734
Tu peux aussi demander un échange gratuit de ta box pour avoir un afficheur fonctionnel (ils sont habitués et ne pose pas trop de questions pour cet afficheur) _________________ RIP CurtisNewton
1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
abergman, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 14:45 Sujet du message:
4662141953
Renard des ondes a écrit:
PPTOTO a écrit:
abergman a écrit:
Depuis la réception de la Delta en janvier, je suis dans le même cas et personne ne comprend pourquoi. Plus aucun accès sur les caméras de l'extérieur aucune redirection ne fonctionne.
Bonjour,
Désactive l’agrégation 4G dans ce cas la, car si tu es en ADSL ça peut venir de la.
Bien vu
Bonjour,
Je crois que j'ai tout essayé depuis avec et sans la 4G, avec et sans l'IPv6, en passant par Freebox compagnon, par Freebox OS, par le portail abonné par des ports à 2,3,4,5 chiffres, deux fois Free a essayé de son coté, rien le serveur mais trop de temps à répondre et rien. Avant avec la Révolution aucun problème donc ça vient bien de la Delta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum