bklesse (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2019, 18:19 Sujet du message: (Fibre)Rien depuis le 11/07/2018. Delta rien depuis le 06/12
(Fibre)Rien depuis le 11/07/2018. Delta rien depuis le 06/12182312166962
Bonjour,
j'ai toujours eu de la patience avec Free depuis nos 15 ans de relation commune mais là on se moque du monde.
je suis dans le 12ième à marseille, proche d'un métro autant dire que tout le monde est fibré, j'ai eu un premier passage de technicien le 11/07/2018, ensuite j'ai eu 4 passages pour rien (mais j'ai quand même pris des jours de congés) et je n'ai toujours rien... le service technique de Free refuse d'ouvrir un ticket (surement mieux pour les stats).
Malgré çà comme mon ADSL fonctionne pas trop mal, j'ai voulu passer sur la Delta, commande du 06/12/2018 à 9h45 et presque 5 mois plus tard, toujours pas le fameux SMS pour choisir mes options.
je commence vraiment à me dire que notre histoire est terminée
bklesse (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2019, 20:54 Sujet du message:
182312166962
Vous chipotez , on va attaquer le 5ième mois... et pour la Fibre 8 mois... bientôt l'accouchement
sur mon compte, j'ai juste une info comme quoi la migration à bien été enregistrée le 6/12 et qu'au vue du succès extraordinaire de la Delta (Free aussi est marseillais????) çà va prendre quelques semaines
majocapi, Posté le: Dim 24 Mar 2019, 10:35 Sujet du message:
3075527204
Bonjour,
Moi j'aime les Marseillais; c'est vrai qu'ils exagèrent toujours un peu, mais que c'est bon, ça sent le soleil et la plage. Pour être sérieux, il est vrai que Free en ce moment part en "Live".
Déjà, matériel non livré (Delta), tu as la possibilité de te rétracter et ne pas perdre un centime (tu auras toujours la possibilité d'y revenir plus tard).
Ensuite, si c'est la Fibre que tu veux, tu as des offres plus que valables (12 mois d'engagement avec ou sans mobiles inclus) chez l'Agrume, par exemple; cela te permettra d'attendre que Free redevienne sérieux et tu pourras basculer sur une offre promo à la fin des 12 mois.
Tu verras que si tu demandes la Migration, ils vont arriver en courant; tu vas économiser de l'argent, avoir une excellente connexion et pouvoir revenir chez Free ensuite pour continuer à payer moins cher.
C'est ton choix, je ne fais que suggérer une possibilité.
Smoove, Posté le: Dim 24 Mar 2019, 21:53 Sujet du message: Re: (Fibre)Rien depuis le 11/07/2018. Delta rien depuis le 0
Re: (Fibre)Rien depuis le 11/07/2018. Delta rien depuis le 0146353134675
bklesse a écrit:
Bonjour,
j'ai toujours eu de la patience avec Free depuis nos 15 ans de relation commune mais là on se moque du monde.
je suis dans le 12ième à marseille, proche d'un métro autant dire que tout le monde est fibré, j'ai eu un premier passage de technicien le 11/07/2018, ensuite j'ai eu 4 passages pour rien (mais j'ai quand même pris des jours de congés) et je n'ai toujours rien... le service technique de Free refuse d'ouvrir un ticket (surement mieux pour les stats).
Malgré çà comme mon ADSL fonctionne pas trop mal, j'ai voulu passer sur la Delta, commande du 06/12/2018 à 9h45 et presque 5 mois plus tard, toujours pas le fameux SMS pour choisir mes options.
je commence vraiment à me dire que notre histoire est terminée
Bonjour,
Possible de me communiquer votre identifiant en MP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum