Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2019, 18:07 Sujet du message: Disque dur devient plein... Et pourtant !
Disque dur devient plein... Et pourtant !7363468459
Salut,
Voilà, quand je regarde l'état du disque dur de ma Freebox via mon navigateur, je vois qu'elle est pleine à 57%, soit 134go. Mais quand je passe par l'explorateur de l'ordi, je vois que mes fichiers enregistrés sont de l'ordre de 86go.
Il se trouve que j'ai créé un dossier de partage et que je supprime les fichiers au fur et à mesure qu'ils ont pu être téléchargés par ma famille à l'étranger.
Je me demande si, par hasard, ils ne seraient pas restés cachés quelque part. Car je ne vois pas du tout pourquoi la box serait proche de 60%...
Existe-t-il un cache ? Une corbeille ?
Comment faire pour que le disque dur affiche son réel remplissage (appelons-le comme ça) ?
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2019, 21:33 Sujet du message:
7363468459
Salut,
Oui, apparemment, c'est ça.
Car sur la box, il y a plein de films de C8, M6, TF1...
Etrangement, certains M6 sont visibles sur l'ordi et d'autres non.
Est-ce que, par hasard, je peux partager les films de C8, par exemple, pour être vus d'ailleurs, comme je le fais avec France 2 ou pas du tout (notamment du fait que je ne les vois pas sur l'ordi) ?
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Mar 2019, 22:59 Sujet du message:
7363468459
Non, parce qu'on n'a pas la TNT sur la Freebox. Je l'avais dans mon ancien logement et je me souviens que ça fonctonnait. Et c'est plusieurs dates... En 2018, juillet ou décembre...
C'est bizarre.
Il me semble bien qu'on ne peut pas enregistrer la TNT sans une arrivée spéciale, non ?
Dans mon ancien logement, c'était le vieux câble de NUméricable. Ici, on a juste l'arrivée du câble du téléphone qui arrive vers la Box.
Nob07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2019, 11:32 Sujet du message:
7363468459
Ca y est, j'ai compris... C'est 6ter... Et non pas m6. Les M6 n'apparaissent pas. Les 6ter, oui.
Cela dit, je me souviens, en janvier, avoir pu récupérer un fichier par un truchement que je ne saurais expliquer. Et il était bien m6. On ne le voyait pas dans l'explorateur Windows, mais via l'OS, j'ai réussi à le télécharger. Car on les voit dans l'OS.
Et là, en essayant de les lire, l'ordi me demande "ouvrir ou enregistrer".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum