-8 points
yannd60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 17:04 Sujet du message: Favoris
Favoris74406678
Bonjour à tous !!
Quelqu'un peut il m'eclairer sur l'utilite de la case "favoris" dans l'affichage du numero de chaine et de toutes les infos sur le programme diffuse ???
Lorsque l'on va dessus ca demande si on veut mettre la chaine en favoris... OK mais apres une fois que c'est fait ca donne koi ???
A ton une liste quelque part de ces favoris???
Merci de vos reponses
***MODERATION*** Titre édité. Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte des forums d'Univers Freebox, et particulièrement le second point. ***MODERATION***
visaster, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 19:53 Sujet du message:
13311359
Complément de réponse (je crois, c'est de mémoire, il y a longtemps que je n'ai pas pratiqué) :
- effectivement un appuis long sur la grosse touche bleue "Free" passe la Freebox en navigation uniquement dans les chaines définies "Favorites".
- mais il y a aussi une autre touche il me semble : un appuis long sur la touche du dièse amène à l'affichage des chaines classées par Thématiques (Généralistes, informations, jeneusse, TNT, etc, et une des thématiques est les chaines favorites (je crois)...
je vérifierai ça moi aussi ce soir, je corrigerai ici si je me plante.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum