Ozoeur (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Mar 2019, 13:09 Sujet du message: Bloqué en étape 2 depuis le 6 mars 2019
Bloqué en étape 2 depuis le 6 mars 2019171441157449
Bonjour,
je suis bloqué à l'étape 2 sur ma Freebox Mini 4K depuis le 6 mars 2019. un ticket d'incident à été ouvert le 6 mars depuis.
Un technicien Free est passé le 21 mars 2019 en indiquant qu'une intervention de France télécom était nécessaire (testant le boitier DTI et le raccordement dans la rue) mais pas la box.
un technicien FT est passé le 26 mars 2019 en indiquant Gamot :STT ( aucun problème sur la ligne en prétextant q'un appel a pu être passé au travers de la ligne.). pour lui c'est la box
cela fait 20 jours sans Internet et des jours de congés gâché pour des techniciens se renvoyant la balle.
le 3244 ne me permet pas de joindre un téléconseiller, je n'ai que droit qu'a un robot m'indiquant qu'un incident est ouvert et on me raccroche au nez.
avez-vous une solution pour moi afin de résoudre mon problème
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 13:17 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum