frederic76, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 18:04 Sujet du message:
6727861148
Peut être un câblage pas optimal, un coude qui ne plaît pas à la Fibre...
Après pour su gigabit faut pas forcément le dernier cri mais au moins 5e, cartes réseau gigabit réglées en full duplex, après pour vraiment profiter du débit mieux vaut des disques rapides en SSD ou des raid de super HDD à plateau.
L'ancienneté n'y est pas forcément pour grand chose. Il est possible que ta voisine soit à côté du NRO alors que toi tu es sur un autre, plus loin...
Après 600 c'est déjà bien. C'est pas 5min au lieu de 4 que ça va faire grand chose.
Au pire demande une compression des fichiers plus importante
grem, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 20:14 Sujet du message:
10442196923
au fait ma voisine a une Freebox révolution. on est sur le "même réseau" Fibre .j'ai fait un test avec mon iMac et je me situe avec un DL : 800 Mb/s et UL : 200 Mb/s
sinon j'ai bien essayé de désactiver IPv6 mais cela n'a rien donné
Salut
Avec ta voisine essaye autre chose que ta Freebox révolution , mais surtout ne la désactive pas(la voisine) et tu verras que tu n auras pas besoin d'autant de rapidité(vive le 56k ou 128k)
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum