Inscrit le: 31 Jan 2008 Messages: 51 Localisation: flamicourt 80200
17 points
christ0508 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 11:49 Sujet du message: Comment Résilier Son Offre Neuf Pour Aller Chez Free
Comment Résilier Son Offre Neuf Pour Aller Chez Free77716955
Bonjour j'ai actuellement un forfait haut débit neuf sans la téléphonie et avec la ligne France télécom avec les appel qui passe par télé2.
Je souhaiterai résilié neuf et m'abonné chez Free mais en dégroupage partiel donc en conservant FT et télé2 en opérteur. Cela est-il possible et quel est la démarche???
sandrinelea, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:13 Sujet du message:
27672590
Bonjour,
Je pense qu'en envoyant une demande de résiliation auprès de neuf puis ensuite lancer ton inscription sur le site de Free en dégroupage partiel. Ceci te permet alors de conserver FT.
sandrinelea, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:31 Sujet du message:
27672590
Oh ben oui sans pb d'ailleurs pour résilier télé2 faut envoyer un courier, donc si tu ne prends pas le dégroupage total et que tu gardes FT y a aucune raison.
17 points
christ0508 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:43 Sujet du message:
77716955
OK Merci beaucoup
j'habite chez mes parent donc j'oré ma ligne et mes parent voulé gardé FT et télé2 . Il n'y aura pas de conflit sur la ligne? et au niveau de la préselection télé2 l'aura toujour??
bertrand_034, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:47 Sujet du message:
365386
il n'y a aucun conflit la dessus car ceci des fréquences différentes donc par perturbation
sinon il vaut mieux faire l'inscription maintenant chez Free et attendre que tu soit a l'étape 4 (de chez Free sur le compte) pour demander la résiliation de neuf!
sandrinelea, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:50 Sujet du message:
27672590
le processus consiste, pour un opérateur concurrent de France Télécom, à accéder aux fréquences hautes de la ligne téléphonique de l'abonné, celles qui véhiculent les données. Ainsi, il peut proposer toutes sortes d'options comme des communications téléphoniques à prix cassés, voire gratuites, ou de la télévision par ADSL. De fait, l'abonné paye ses communications et son forfait d'accès à l'Internet auprès de son FAI, tandis que l'abonnement téléphonique demeure l'exclusivité de France Télécom, toujours propriétaire de la ligne.
graudlandre, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 13:16 Sujet du message:
81102
Pour faire encore plus vite, tu peux juste d'abord t'abonner chez Free en Dégroupage partiel, donc pour garder ta ligne FT (tu auras le choix sur le site de Free), et lorsque tu recevras l'info qui te dit que ta ligne est cablée chez Free, tu contactes Neuf Cegetel pour couper avec eux. Ce sera comme chez Neuf Cegetel, tu gardes ta ligne FT avec tes appels chez Télé 2, mais tu as la FBX pour Internet (et aussi le tél si tu veux, simplement en branchant ton tél sur le port téléphone de la fbx), et aussi FBX TV si tu es zone dégroupée, ou alors FBX TV POUR TOUS (sur ton PC) si tu es en zone non dégroupée _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 14:23 Sujet du message:
81102
christ0508 a écrit:
pouvez vous me donner le lien pour souscrire avec les 3 mois gratuit SVP
Pour cette offre, il faut que tu sois en zone dégroupée, si c'est bien le cas, alors tu peux juste envoyer un message privé (MP) à Angel Vizion pour lui demander le lien de l'offre des 3 mois gratuits. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
17 points
christ0508 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2008, 9:10 Sujet du message:
77716955
Bonjour, je me suis inscrit hier sur le lieu des 3 mois gratuit, mais je ne trouve le formulaire d(inscription a envoyé pour bénéficier des 3 mois gratuit. Pouvez vous m'informer??? SVP
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum