felix13 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 14:07 Sujet du message: bad request
bad request76216847
your browser sent a request that this Server could not undertsand
the request line contained invalid characters following the protocol string
cache/1.3.33 Server at webtv port 80
voila ce qui est écrit sur ma tele lorsque je veux passer sur TNT et sur certaine chaine notamment sur les chaines France television
si quequ'un à une idée sur ce qui ce passe je le remercie d'avance
bien sur j'ai mis à jour les deux Freebox par câble Ethernet puis part Wifi mais toujours rien, ceci est apparu lors de la mise a jour du dernier fw et du nouveau panneau qui plait a certain et pas à d'autre ?
Merci pour vos réponses
felix13 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 15:20 Sujet du message:
76216847
Morphy a écrit:
moi aussi je viens de l'avoir en passant directement par le menu mais en allant chaine par chaine jusqu'a la 701 c'etait OK.
maintenant j'ai plus TNT du tout en faisant rechercher les chaines sont bien trouver 700 et les autres ne répond pas de programmes tu savait que en apuyant sur la touche # de la télécommande tu avais la TNT direct,
la tele marche de tant en tant, il faut savoir qu'avant le panneau de Free tout marché comme sur des roulettes et depuis c'est la cata, j'ai fait à plusieurs reprise redémarrer les deux Freebox avec et sans câble, mis à jour les fw mais j'ai tj mon bad request
voilà les nouvelles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum