Sebhug (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 17:48 Sujet du message: Les chaînes France Télévision indisponibles sur la TNT.
Les chaînes France Télévision indisponibles sur la TNT.77846989
Bonjour,
j'ai un débit assez bas ( moins de 2 mégas) et je ne peux donc profiter des chaines de la Freebox que par l'intermédiaire de la TNT ou le bas débit... J'ai constaté depuis au moins 1 mois de grosses difficultés à accéder aux chaines de France Television ( France2, france3, france5) par la TNT de la Freebox. Je dis de grosses difficultés car pendant 2-3 semaines, lorsque je faisais la recherche des canaux de la TNT, la plupart du temps il n'y avait pas ces chaines et, de rares fois, ö miracle, elles étaient disponibles... Chose qui n'est plus vraie aujourd'hui, je n'arrive plus du tout à "capter" ces chaines...avec le mode TNT.En effet, ces chaines sont accessibles par le "bas débit", mais là c'est canal + (en clair) qui ne l'est plus.., qui lui par contre est dispo (en clair) sur la TNT... Me suis-je bien fait comprendre ???
Pour faire court, les chaines de France television ne sont elles plus disponibles via le decodeur TNT de la Freebox ? Ou bien une manip' me permettrait d'avoir toutes les chaines par un seul biais ( par le mode TNT, comme avant ) ?
Merci
Sebhug
****Modération****titre édité: pas de majuscules! =>voir la charte du forum!
rascal , Modérateur
visaster, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 18:52 Sujet du message:
13311359
Si ton tuner TNT a du mal à capter certaines chaines appartenant à un même multiplex, il est très probable que le problème provienne d'une mauvaise réception hertzienne....
pakman, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 21:53 Sujet du message:
38253540
achete toi des amplificateurs d'antenne ca coute pas tres cher d'occasion (moins de 10€) et ca devrais logiquement corriger ton probleme sinon essaye avec un vrai decodeur TNT ... au cas ou .....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum