Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: problèmes de connexion avec les identifiants Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
arkhan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 5
 
11 points

arkhan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2019, 10:00    Sujet du message: MyCanal: problèmes de connexion avec les identifiants Free MyCanal: problèmes de connexion avec les identifiants Free 54610 49326
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 48h, je n'arrive plus à me connecter sur MyCanal avec mon identifiant Free sur iPad et iPhone :
ERREUR, SERVICE INDISPONIBLE. En revanche, j'arrive bien à me connecter avec mon identifiant CANAL +.
Quelqu'un a t-il le même problème ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcharp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2016
Messages: 6
 
171 points

Jcharp, Posté le: Mer 03 Avr 2019, 10:13    Sujet du message: 144685 133134 Répondre en citant

J'ai eu le même problème. Depuis la mise à jour de MyCanal, impossible de se connecter avec mon identifiant Free: Service temporairement indisponible !

Ça fait 2 jours que j'essaie et j'ai finalement trouvé la solution dans ce forum. Il faut passer par l'application Freebox et le menu Television Live by Canal

Évidemment !!! Grrrrr......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 474
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 03 Avr 2019, 10:33    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Aucun soucis de connexion moi.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkhan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 5
 
11 points

arkhan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2019, 10:57    Sujet du message: 54610 49326
Répondre en citant

pour moi, çà n'a rien à voir avec la maj de l'appli MyCanal que j'ai faite le 26 Mars alors que le pb date du 1er Avril.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkhan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 5
 
11 points

arkhan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2019, 14:21    Sujet du message: 54610 49326
Répondre en citant

J'ai contacté Free à 2 reprises, le problème n'est toujours pas réglé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arkhan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 5
 
11 points

arkhan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2019, 15:41    Sujet du message: 54610 49326
Répondre en citant

Une maj de l'application MyCanal vient d'arriver sur IOS, la connexion via mon identifiant Free fonctionne à
nouveau !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox