Deborah (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Avr 2019, 10:13 Sujet du message: Free, les chaînes supprimées et le SAV
Free, les chaînes supprimées et le SAV1415812506
Bonjour à Tous
donc Free nous prive de certaines chaînes. Et ça ne me plait pas. D'autant moins qu'ancienne abonnée je ne parviens pas non plus à obtenir la One qui correspond mieux à mon genre de beauté.
Essayé de les joindre et là, c'est quasi impossible. On ne peut les contacter par mail, uniquement semble-t-il par audio-vision et ça ne me convient pas ou par téléphone et là faut avoir du temps à perdre.
Je ne vais par tarder à changer de crèmerie.
latulipe, Posté le: Ven 05 Avr 2019, 15:24 Sujet du message:
119093109907
Client depuis 1998 et un SAV qui à toujours répondu favorablement à mes demandes et solutionné les problèmes assez rapidement, pourquoi voulez-vous que je ne soit pas satisfait de Free.
Après pour les chaines, celle qui disparaissent sont essentiellement celle que je ne regardent pas et puis l'arrivée des chaines dite "by Canal" a rendu l'offre plus intéressante qu'avant.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum