ruary (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 10:11 Sujet du message: Gros prélèvement après une rétractation
Gros prélèvement après une rétractation187213171154
Madame, Monsieur j'ai souscrit a un abonnement box chez Free de 14.99€ le 04/02/19 je rend la box le lendemain le 05/02/19 avec un courrier de rétractation Free * .
Free me prélève le 07/03/19 la somme de 63.€99 j'apelle aussitôt le 3244 qui me dit de ne pas faire opposition ,nous avons bien reçu le matériel nous allons vous remboursé. Le 05/ 04/19 je reçois un prélèvement de 49.00€ ce qui fait un total de 112€.99.
pour une box que j'ai garde a peine 12 h très cher pour une box non utilisé gardé a peine 12 h tant que je ne serais pas remboursé je vais envoyé des post partout pour en informer les consommateurs.
*** Modération *** Titre et mise en page édités. Inutile de crier *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 10:23 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
PPTOTO, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 12:10 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Tu as payé en faite :
- 49€ = frais de mise en service
- 14,99€ = premier mois
- 49€ = frais de résiliation
Etant donné qu'il s'agit d'une rétractation, tu n'es pas censé payer les frais de résiliation. Quant aux faux frais de mise en service, je ne sais pas si ils sont remboursables.
Comme suggéré il faut passer par l'ADUF ou Twitter (@Freebox).
majocapi, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 13:42 Sujet du message:
3075527204
Bonjour,
Ci-dessous Extrait des Conditions Générales du 4 décembre 2018 = Free procédera au remboursement de la totalité des sommes versées par l’abonné au titre de la commande, y compris les frais de livraison, au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle Free est informée de la décision de l’abonné de se rétracter, en utilisant le même moyen de paiement que celui que l’abonné aura utilisé pour la transaction initiale, sauf si l’abonné convient expressément d’un moyen différent.
Free peut différer le remboursement jusqu’à la réception de l’Equipement et/ou des Produits par Free ou jusqu’à ce que l’abonné ait fourni une preuve de l’expédition de l’Equipement et/ou des Produits, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Voilà, si tout a été respecté, Free doit te rembourser la totalité des frais engagés à la commande.
Bon courage
*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***
grem, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 19:27 Sujet du message:
10442196923
souscription le 4/02/2019 , restitution le 5/02/2019 , bon c est le service extra rapide de Free mais bon vous devez certainement vous tromper dans vos dates
maintenant
faire opposition à tous les futurs prélèvements de Free c est à dire peut être 11 mois à 29.90 euros c est on jamais
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum