Alex Von Strass (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 9:41 Sujet du message: [Résolu] Résiliation et Terminal acheté en 24 fois
[Résolu] Résiliation et Terminal acheté en 24 fois187212171153
Bonjour,
c'est bien la première fois que j'envois un message pour demander de l'aide ... d'habitude je trouve la réponse sur un thread rapidement ... mais la je coince ...
Alors je pose les bases :
- Abonnement Free Mobile , 15,99€
- Téléphone acheté sur Free Mobile avec paiement étalé sur 24 mois
- Reste 11 mois à payer
- Souhait de passer sur un autre fournisseur ( couverture Free pas satisfaisante depuis déménagement et antenne tardant à être activée depuis plus d'1 an )
Question :
Le changement d'opérateur ,déclenchera t'il le paiement intégral du montant restant sur l'achat étalé sur 24 mois ?
Je n'ai pas trouvé de "clause" précisant cela dans les CGVs et je n'ai trouvé aucune information sur les Forums dans ce sens.
Merci d'avance si quelqu'un a ma réponse.
Alexandre BAERT
Dernière édition par Alex Von Strass le Dim 07 Avr 2019, 16:39; édité 1 fois
grem, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 21:15 Sujet du message:
10442196923
Perso , j ai résilié mon abonnement et j ai continué à régler mes mensualités par carte bleue , petit bémol m a carte bleue se terminant le 31/12/2017 je n ai jamais pu régler la dernière du 01/01/2018 , Free a été incapable d effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire malgré leur lettre de relance qui me disait si vous ne réglez pas on vous prélèvera.
Il m a été impossible d accéder à mon compte pour changer le mode de paiement , j ai bien répondu à tout les mails de Free pour accepter le prélèvement , mais absence totale de dialogue donc la dernière échéance n a jamais été réglée et bizarre je n ai jamais reçu de lettre d un service de recouvrement ou j aurais pu régler avec ma nouvelle carte bleue , voila mon expèrience
Alex Von Strass (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 21:17 Sujet du message:
187212171153
Super Merci pour la confirmation 8)
grem a écrit:
Perso , j ai résilié mon abonnement et j ai continué à régler mes mensualités par carte bleue , petit bémol m a carte bleue se terminant le 31/12/2017 je n ai jamais pu régler la dernière du 01/01/2018 , Free a été incapable d effectuer un prélèvement sur mon compte bancaire malgré leur lettre de relance qui me disait si vous ne réglez pas on vous prélèvera.
Il m a été impossible d accéder à mon compte pour changer le mode de paiement , j ai bien répondu à tout les mails de Free pour accepter le prélèvement , mais absence totale de dialogue donc la dernière échéance n a jamais été réglée et bizarre je n ai jamais reçu de lettre d un service de recouvrement ou j aurais pu régler avec ma nouvelle carte bleue , voila mon expèrience
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum