ninoxbest (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2019, 21:34 Sujet du message: [Résolu] (Crystal) Faut-il brancher la box TV ?
[Résolu] (Crystal) Faut-il brancher la box TV ?187217171158
Bonjour,
j'ai résemant reçu ma box Crystal , je n'est pris que Internet et j'ai reçu aussi le modem pour la télé , je pense que les 2 sont liés .
Faut -il que je branche aussi le modem TV? Car mon freestyles du modem Internet reste allumé en rouge or
il faut qu'il soit en vert et je capte très bien Internet .
Merci de me répondre SVP.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 21:45 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Freeplug
Le Freeplug fait en meme temps boitier alimentation et Courant Porteur en Ligne. (CPL) qui sert à relier en CPL le boitier Freebox ADSL et le boitier Freebox TV
Si tu n'as pas besoin de la TV, ne branches pas le boitier TV
Si tu ne branches pas le boitier TV, pas besoin que les Freeplug soient associés et dans ce cas tu t'en moques qu'ils soient rouge ou vert, puisque tu ne te sers que du Freeplug que pour alimenter électriquement le boitier ADSL .
De fait il va clignoter rouge le Freeplug, peu importe cela n'empêche pas d'accéder à Internet. Si le clignotement rouge t'ennuie tu retournes le boitier pour ne plus le voir ou bien tu mets un bout de scotch noir dessus le voyant.
Renard des ondes, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 23:13 Sujet du message:
7061865579
Avec les Freeplugs noirs , le voyant reste bien rouge fixe quand il n'est pas connecté à l'autre Freeplug ou que celui-ci n'est pas branché
Du coup ce n'est pas très dérangeant ..Pas de souci ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum