Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Seedbox: paramétrages et démarrage

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
manuzed78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

manuzed78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2019, 16:46    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Seedbox: paramétrages et démarrage [Résolu] (Delta) Seedbox: paramétrages et démarrage 187180 171126
Répondre en citant

Hello les zamis,

sur la V6 ,je n'avais rein paramétré et je glissais quelques fichiers torrent dans la zone "téléchargements"
prévues à cet effet.

Pratique : le fichier téléchargé se trouve directement sur le serveur dans le dossier "téléchargements" .

Avec la Delta, tout semble fonctionner comme avant mais en plaçant mon premier torrent, il me dit en attente et toutes les options pour le lancer (par le click droit par exemple) sont bloquées.

En bas à gauche de la fenêtre , il indique effectivement apres une bulle rouge : non connecté. Au survol de cette information , il indique de vérifier son VPN (je n'en utilise pas) ou de vérifier que les ports entrants bittorrent ne sont pas désactivés...

Mais elle est ou cette option !?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smaah
Corp Free

178 points

Smaah, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 17:36    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, ajoute un dossier dans téléchargement et redirige le DL là dedans, et vérifie que dans le mode avancé de Paramètre de la Freebox dans le client VPN, le gestionnaire de téléchargement doit être décoché.

Pour moi, ça a fonctionné Smile

Dernière édition par Smaah le Lun 08 Avr 2019, 17:44; édité 1 fois 
manuzed78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

manuzed78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2019, 17:43    Sujet du message: 187180 171126
Répondre en citant

Smaah a écrit:
et vérifie que dans le client VPN le gestionnaire de téléchargement sois décoché.

Pour moi, ça a fonctionné Smile

Ha génial c'était ça !

Je viens d'essayer dans un autre dossier, ca marche en décochant le gestionnaire de téléchargement, du coup j'ai remis dans le dossier téléchargements de base et ça marche aussi, c'était vraiment uniquement cette option du client VPN par défaut qui empeche de le lancer...

Merki beaucoup

Smaah
Corp Free

178 points

Smaah, Posté le: Lun 08 Avr 2019, 17:50    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Pas de soucis Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: