ozzii (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2008, 7:43 Sujet du message: Activer Disque Dur de la HD sans télé
Activer Disque Dur de la HD sans télé74666703
Bonjour,
au travail nous venons d'avoir une V5.
J'aimerais savoir si il y a un moyen d'activer le disque dur de la HD sans passé par l'interface sur la télé
Bien sur je demande cela car au travail nous n'avons pas de télé
J'ai bien pensé à le faire chez moi, mais après il faudrais que je refasse un "hard reboot" au travail; donc reactivation du disque dur . C'est le serpent qui se mort la queue !!
605 points
kéno40, Posté le: Ven 01 Fév 2008, 11:15 Sujet du message:
37523477
Bonjour,
Je pense que le moins couteux serait d'amener exceptionnellement une télé au boulot pour faire la manip.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'activer le DD si vous n'avez pas d'écran.
Espace de stockage????
Edit : Y'a aussi le serveur d'impression!!!! Pratique pour le boulot
Dernière édition par kéno40 le Ven 01 Fév 2008, 11:51; édité 1 fois
ozzii (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2008, 12:21 Sujet du message:
74666703
kéno40 a écrit:
Bonjour,
Je pense que le moins couteux serait d'amener exceptionnellement une télé au boulot pour faire la manip.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt d'activer le DD si vous n'avez pas d'écran.
Espace de stockage????
Edit : Y'a aussi le serveur d'impression!!!! Pratique pour le boulot
C'est pour faire un espace de stockage, rien d'autre
605 points
kéno40, Posté le: Ven 01 Fév 2008, 12:31 Sujet du message:
37523477
C'est quand même dommage, vu les caractéristiques et le potentiel de la bête!!!!
En même temps, l'utiliser comme serveur me paraît un peu moyen, en particulier à cause des vitesses de transfert.
Autant utiliser un DD externe si c'est pour des sauvegardes.
visaster, Posté le: Ven 01 Fév 2008, 13:56 Sujet du message:
13311359
Attention que les vitesses de transfert avec la Freebox sont loin d'être rapides. C'est genre du 2 Mbits... vraiment pas pratique comme espace de stockage
Sinon pour les manips à faire pour activer le disque dur en aveugle : et bien tu enmène la Freebox chez toi, tu te note très précisément toutes les actions et séquences de touches de télécommande à effectuer, et tu les reproduis ensuite au boulot
Dernière édition par visaster le Ven 01 Fév 2008, 14:06; édité 1 fois
ozzii (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2008, 14:02 Sujet du message:
74666703
visaster a écrit:
Sinon pour les manips à faire pour activer le disque dur en aveugle : et bien tu enmène la Freebox chez toi, tu te note très précisément toutes les actions et séquences de touches de télécommande à effectuer, et tu les reproduis ensuite au boulot
Fouzi, Posté le: Ven 01 Fév 2008, 15:43 Sujet du message:
282613
1/ Appuyez 1 fois Touche Free
2/ Appuyez 2 fois Touche directionnelle Bas
3/ Appuyez 1 fois Touche directionnelle Droite puis OK
4/ Appuyez 1 fois Touche directionnelle Gauche puis OK
5/ Puis appuyez une seule fois sur la touche OK et attendez quelques secondes (le temps que le disque dur s'active)
6/ Appuyez 1 fois sur la touche Free
7/ Appuyez 2 fois sur la touche directionnelle Haut
8/ Appuyez 1 fois sur la touche directionnelle Gauche Puis OK
Voilà c'est fait votre Disque dur est activé (a l'aveuglette) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum