ludovic37 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Fév 2008, 9:27 Sujet du message: Trop d'erreur de fec
Trop d'erreur de fec78087011
Bonjour pouvez vous m'expliquer si tout ça est correct car en UP j'etait a 945 et je suis descendu a 291 et je trouves que j'ai trop d'erreur de fec c'est alléatoir je vous donne mes informations via la Freebox-TV.Merci
Ligne téléphonique xx xx xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
605 points
kéno40, Posté le: Ven 01 Fév 2008, 12:10 Sujet du message:
37523477
Bonjour,
Le nombre de fec est un nombre dynamique. Il augmente avec le temps car c'est un total d'erreur. Un nombre élevé n'est pas dramatique, c'est une augmentation forte de celui-ci qui montre qu'il y a un problème.
Juste pour être sûr : As-tu procédé à la fameuse chasse au condensateurs? dans toutes les prises et dans le boitier d'arrivée FT? Si ce n'est pas le cas, tu peux t'y mettre.
En ce qui concerne la baisse du UP, c'est peut être signe qu'il y a des perturbations autour de ta ligne. Sont-elles dans ton logement ou en dehors? Vont-elles durer? Difficile à dire.
Optimise ta ligne chez toi et ensuite, tu verras comment cela évolue.
Je peux pas t'en dire plus.
rascal, Posté le: Ven 01 Fév 2008, 13:00 Sujet du message:
33093064
si tu fais un simple reboot de ta box ADSL (débrancher/rebrancher) , normalement ça devrait remettre tes "compteurs" à 0.....ensuite tu pourras contrôler si tes FEC augmentent rapidement ou non....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum