solaris12 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2019, 23:05 Sujet du message: [Résolu] Changement de box vers la Mini 4K
[Résolu] Changement de box vers la Mini 4K187308171237
Bonjour,
Free vient de m'informer par mail que le raccordement de mon logement à la Fibre devrait avoir lieu dans quelques semaines …( j'espère que ce ne sera pas 4 ou 5 semaines mais moins car il était tant depuis plus de 6 mois que les logements de mes voisins abonnés à la concurrence sont fibrés ça commence à faire vraiment très long !)
Cependant Free me demande pour faciliter l'installation de la Fibre, de passer à une offre Freebox Fibre, en échangeant ma Freebox compatible ADSL pour une Freebox nouvelle génération.
Ma question est la suivante : au train ou vont les choses, je recevrais sans aucun doute la nouvelle Freebox Mini 4K bien avant que mon logement soit fibré, pourrais-je continuer à utiliser Internet et le téléphone normalement avec cette nouvelle Freebox Mini 4K, sachant que mon ADSL est vraiment en très très bas débit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum