Robin Ribeiro (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2019, 20:00 Sujet du message:
187302171231
Quand vous dites routeur Wifi cela peut être des répéteurs ? car les ORBI RBK50 me font de l’œil depuis un moment et j'ai entendue parler d'un modelé en Wifi 6 pour bientôt.
PPTOTO, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 21:03 Sujet du message:
156547143985
Robin Ribeiro a écrit:
Quand vous dites routeur Wifi cela peut être des répéteurs ? car les ORBI RBK50 me font de l’œil depuis un moment et j'ai entendue parler d'un modelé en Wifi 6 pour bientôt.
Oui ce type de borne peut aussi faire l'affaire et vu le prix, j'espère que le débit soit au RDV.
Je n'utilise pas ce type de matériel en général, car je suis de la veille école avec routeurs et bidouillage.
jack onei, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 22:11 Sujet du message:
174101159775
Avant d acheter les orbi (qui sont excellent )regarde si déjà le debit que tu as te suffit!!
Si tu veux un meilleur wi fi tu prend la revo, la Delta ou la one elle ont la carte 5 ghtz. Âpres c est une course à la vitesse qui n est pas forcement utile (900 Mb sur un iPhone je n en vois pas trop l utilité)
Robin Ribeiro (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2019, 22:35 Sujet du message:
187302171231
J'ai tester la connexion en Ethernet avec un PC plus récent et une carte réseaux non limité a 100 mb/s et j'ai obtenu de bon résultats 612.96 en Down et 240 en UP ce qui me parait bien, avec un câble CAT.5E
je pense donc passer a une nouvelles box effectivement la One ou la Delta a voir puis si le débits me conviens toujours pas je prendrais les répéteurs ORBI.
Pour la course a a vitesse effectivement c'en est une et avec l'arrivé de Google dans la Cloud gaming j'en voit l’utilité.
Busyspider, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 9:34 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Juste quelques précisons
Un changement de Freebox coute déjà 59 euros de frais de migration + 19 euros de frais de transport
- La Freebox ONE ne comporte qu'un seul boitier tout compris, , il faut donc si on utilise la TV qu'il soit proche de la TV
Pour le moment en migration interne Freebox, on ne peut pas migrer en Freebox One (pas d'option depuis son compte abonné Free)
- La Freebox Delta coute 49,99€/mois avec en plus un achat obligatoire du Player Devialet pour 480 € (qui appartient au client)
Le changement de Freebox n'aura de sens que par le Wifi ac nouvelle génération sur ces Freebox, mais çà coute à mon avis plus cher au final, que l'achat d'un routeur Wifi ac comme le propose PPTOTO
Robin Ribeiro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 21:03 Sujet du message:
187302171231
Bonsoir,
Ce qui me dérange avec la Delta c'est surtout le fait qu'il servent d'enceintes homme Cinéma étant donné que je suis déjà équipé en Bose.
De ce fait je me serais sûrement tournée vers la Free One qui enplus d'avoir qu'un seul boitier je trouve ça géniale, la carte 5 Ghz en plus et une économie de 8 euro par moos sur mon compte Netflix c'est toujours ça. Mais si vous me dites que ce n'est pas possible je me trouve bien déçu.
Sinon je passe chez Bouygues ou orange on verra bien..
Busyspider, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 22:48 Sujet du message:
1313311589
Pour le moment pas possible, mais ce n'est que partie remise, on nous promet la migration pour les anciens abonné ...pour quand çà ? Mais çà viendra ..
Robin Ribeiro (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 23:28 Sujet du message:
187302171231
Exactement pour quand ? Sûrement quand les 100 000 premiers clients auront profiter de l'offre a 29,90 la première année, non ? Ne parle pour la Free box one
Busyspider, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 8:07 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Ahh si on le savait pour la mise à dispo de la Freebox One, en migration pour les anciens abonnés, on aimerait bien te le dire.. Mais Free ne communique pas vraiment sur ce type d'infos.
gipsvar, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 11:37 Sujet du message:
4958644724
J'habite Toulon dans le Var. La Fibre Orange arrive dans notre résidence la semaine prochaine d'après le net et une annonce affichée dans nos ascenseurs. Je suis un client satisfait de Free depuis 15 ans environ, mais nous n'avons aucune prévision de la Fibre Free alors que je croyais qu'il y avait des accords entre Free et Orange.
Comme entre la TV, Internet, le téléphone, etc, notre Free patine un peu, je vais être "obligé" de changer d'opérateur, c'est dommage.
gipsvar, Posté le: Mar 17 Sep 2019, 21:58 Sujet du message:
4958644724
Merci de la réponse. Pour Orange notre logement est bien en "bleu" "la Fibre est dans votre quartier" confirmé par les infos d'Orange affichées dans notre ascenseur pour une installation semaine 36 à 38
Pour Free, c'est comique car j'ai une ligne ADSL chez eux depuis 11/2018 et à mon adresse ils affichent "Aucune ligne inactive disponible." et "Il est tout de même possible de raccorder votre logement :", pas très à jour depuis presque 1 an !!
Je vais étudier de près Orange en termes financiers et techniques.......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum