asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 22:43 Sujet du message: SMS vers l'Europe bientôt inclus dans les forfaits ?
SMS vers l'Europe bientôt inclus dans les forfaits ?8009674540
Le Parlement européen veut faire baisser le prix des appels et des SMS vers les autres pays européens à partir du 15 mai 2019.
Le Parlement européen a adopté sa position sur l’avenir de la téléphonie au sein de l’Union européenne : il propose de plafonner le coût des appels intra-européens à 19 centimes par minute pour les appels vocaux et à 6 centimes pour les SMS à partir du 15 mai 2019.
J'ose imaginer que peut être les SMS seront inclus en ilimitee aussi comme le fait déjà Sosh.
Y'a t'il des news a propos de la nouvelle fiche tarifaire de Free qui devrait sortir pour cet ocassion ?
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 0:30 Sujet du message:
8009674540
Renard des ondes a écrit:
La dernière brochure "ratifère" est du 12 février ..
Ce serait une bonne évolution des offres Free ces SMS inclus vers les mobiles européens ..
Il faudra bien que chaque opérateur sorte une nouvelle grille tarifaire a cause de cela.
Free pourrait aller plus loin.... si c'etait encore il y a un an , je pense que dans l'esprit de faire mieux, ils auraient inclus les SMS vers l'Europe. Mais la.... Free est un peu radin , on verra donc bientot.
Pour moi c'est une bonne chose, on va pas pouvoir chatter a 7cts mais au moins , cela permet de communiquer un peu plus facilement , nous mais aussi toute l'Europe. En esperant quand meme voir l'ilimitee pour les SMS Europe ainsi que chez les autres pays pour pouvoir echanger sans compter.
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 12:42 Sujet du message:
8009674540
frederic76 a écrit:
Ça peut être intéressant mais si les états (angleterre...) se disloquent de l'ue... Je sais pas si ça sera une bonne chose
L'Angleterre a interert a trouver un compromis pour le Brexit , sinon ils seront aussi bons que l'Albanie en termes de formalitees administratives.
La Norvege , Islande par exemple sont dans beaucoup d'operateurs europeens incluse dans le Roaming UE.
Faudrait que la Suisse et l'Andorre rejoignent aussi d'ailleur.
Mais dans le cas de L'angletterre si out de l'Europe et de tout accord commercial, alors l'Anglettere pourrait bien avoir la meme zone tariffaire que la Russie ou la Turquie ...
Ils ont votee pour sortir de L'Europe, et c'est qu'on ils ont commencer a voir ce qu'ils allaient perdre bien des choses que finalement ils se sont dit ... ah , c'est pas si mal que ça.... .
Et vu le Fiasco financier que ça va leur apporter , je ne pense pas que d'autres Etats suivent.
La c'est l'angleterre et ils souffrent alors si c'est la Hongrie ou la Grece .... ils peuvent se vendre aux chinois pour leur route de la soie a voir si c'est mieux ha ha
frederic76, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 13:10 Sujet du message:
6727861148
En même temps déjà à l'époque de l'entrée en zone UE sous il me semble teacher, ils avaient voulu des accords qu'aucun autre état n'avait eu et tout ça pour quoi au final ? Que des avantages pour eux sans les inconvénients !
Ils ont râlé depuis disant que l'Europe leur coûtait (trop) cher et ont toujours voulu la quitter peu après les accords de l'époque jusqu'à ce qu'il y ai enfin le référendum, qu'ils ont voté contre et donc pour quitter... Et que suite à ça ils ont mis en place les choses, à ce jour sans accord ou si peu mais surtout ils se rendent compte qu'ils vont tout perdre de leurs avantages, ce pourquoi ils repoussent sans arrêt.
J'aurai été président j'aurai tout fais pour refuser un énième délai et j'aurai tenté de négocier la sortie plus rapide que ce qui a été fait, même s'il faut du temps pour les négociations... Ils ont voulu sortir, qu'ils sortent !
Ils ont toujours voulu le beurre l'argent du beurre la crémière... Sans rien payer ou le moins possible. Ils voulaient de l'Europe mais en gardant leur monnaie, voulaient l'Europe mais sans mettre dans le pot commun,voulaient tous les avantages de la bourse sans les contreparties...
Francis2000, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 16:21 Sujet du message:
187400171315
Ce serait dans la logique avec la baisse des prix imposée par l'UE. Et ça permettrait à Free de se démarquer une fois de plus de la concurrence.
Des MVNO comme Prixtel ou Syma proposent les SMS et les appels dans leurs forfaits. [/i]
asgard77 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2019, 20:25 Sujet du message:
8009674540
Francis2000 a écrit:
Ce serait dans la logique avec la baisse des prix imposée par l'UE. Et ça permettrait à Free de se démarquer une fois de plus de la concurrence.
Des MVNO comme Prixtel ou Syma proposent les SMS et les appels dans leurs forfaits. [/i]
Tout a fait , je pense qu'a ce jour l'envoi de SMS vers l' Europe et meme le monde ne coute pratiquement rien aux operateurs , par contre ils facturent a fond !
Sauf Sosh qui inclus les SMS vers l'Europe depuis déjà longtemps. Mais encore faut il que le receveur puisse aussi repondre au meme tarif inclus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum