J-Loo
Geek de L'Univers

Inscrit le: 10 Mar 2015 Messages: 4508
|
J-Loo, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 18:38 Sujet du message:
108215
100235
|
|
|
Cthulhu a écrit: | Mm pb qu’arizona. Je suis la procédure puis J ai « Disque dur type : ext4-Erreur » que dois je en déduire ? |
Bonjour, tout d'abord redémarrer (débrancher/rebrancher) les deux boitiers, d'abord le Server (boitier affichant l'heure), puis le Player. Et voir si ça marche.
|
|
Michel Merlin
Hobbit de L'Univers

Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 11 Localisation: Versailles (France)
|
Michel Merlin, Posté le: Lun 04 Mai 2020, 19:36 Sujet du message:
10572
8645
|
|
|
dclouet a écrit: | (touche Free+réglages+système+information Freebox+stockage ensuite au vu du disque interne en rouge : touche verte+vérifier et réparer) |
Merci beaucoup pour ces indications claires et précises qui m'ont permis de sortir de l'impasse. Mon cas : Freebox v6 Revolution, j'avais normalement 11 ou 12 Gbits/s de fichiers sur le disque de la Freebox qui en fait 250 Gbits/s, mais tout-à-coup, croulant apparemment sous trop de fichiers enregistrés et trop de nouveaux enregistrements programmés, toutes mes commandes de modification ou suppression d'enregistrements programmés se sont mises à rester sans effet.
Après "au vu du disque interne en rouge" j'ai d'abord fait simplement "touche verte+Vérifier". J'ai alors découvert... ~112 Gbits/s de fichiers enregistrés ! Ensuite "touche verte+vérifier et réparer" et là, les 112 sont redescendus au niveau réel de 11 Gbits/s.
Il restait encore une incohérence entre les actions sur la FB, qui ne se répercutaient toujours pas normalement sur les vues (depuis le PC) dans Windows Explorer, mais un reboot complet des 2 box (FB Server et FB Player) a tout remis en ordre. Merci !
Versailles, Mon 04 May 2020 19:32:15 +0200
|
|