0 points
fbar, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 11:49 Sujet du message:
77706978
Meme probleme pour moi, par contre je ne me suis pas fait bouler par la Hotline qui a pris en compte ma demande mais ils n'avaient pas l'air informé d'un soucis plus général.
Le message d'erreur donné par VLC est "Not enough bandwidth" et ceci pour ce qui me concerne depuis le 23/01 en soirée.
J'ai un débit de 6 Mb/s en dwld et 700 Kb/s en Upload (en moyenne j'ai un Upload a 60KO/s) , je me disais qu'il y a peut être une limitation en Upload sur le streaming ? Qu'en pensez-vous ?
Piotr, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 23:32 Sujet du message:
78007004
Bonsoir,
j'ai aussi un pb avec le Multiposte mais avec une Freebox V3.
la manip de contournement ne fonctionne pas, elle supprime juste les messages
"Unable To open 'RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'
Unable To open 'RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202'....
Et VLC reste bloqué en recherchant France 2. Après le reboot, VLC rame avec de nouveau les messages d'erreurs.
D'autres possesseurs de V3 ont ils le pb ?
Piotr _________________ Freebox V3 dégroupage total
ratinium, Posté le: Ven 01 Fév 2008, 21:43 Sujet du message:
78277027
Piotr a écrit:
Et VLC reste bloqué en recherchant France 2. Après le reboot, VLC rame avec de nouveau les messages d'erreurs.
Pareil pour moi. Je suis en V3 et je n'ai plus de Multiposte depuis quelques jours. Le contournement proposé par Free-style ne fonctionne pas en V3.
Zattoo ça marche bien (par rapport aux chaînes "Web" pour les non dégroupés la qualité est un peu meilleure) mais la lecture des conditions d'utilisation calme un peu les ardeurs, sans compter que le nombre de chaînes est limité. J'ai installé pour tester et désinstallé rapidement. _________________ fritivi.free.fr
free-style (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 21:56 Sujet du message:
42383879
@ keypad
Je suis inquiet quant à la résolution de ce bug par Free car dans le bugtracker ce problème est en priorité basse
Par ailleurs aucun des bugs listés dans le bugtracker n'est signalé comme "résolu". J'espère que ce n'est qu'un problème de mise à jour de la liste .....
Comment savoir si Free a pris ce problème en compte et s'ils travaillent dessus ?
Piotr, Posté le: Lun 03 Mar 2008, 23:02 Sujet du message:
78007004
Piotr a écrit:
Bonsoir,
j'ai aussi un pb avec le Multiposte mais avec une Freebox V3.
la manip de contournement ne fonctionne pas, elle supprime juste les messages
"Unable To open 'RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'
Unable To open 'RTSP://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202'....
Piotr
Bonsoir,
je fais remonter ce post car je n'ai toujours pas accés au Multiposte . Quelqu'un a t il des infos sur ce pb ? _________________ Freebox V3 dégroupage total
Christoliquide, Posté le: Lun 10 Mar 2008, 1:04 Sujet du message:
714736
Arf, mais que fait Free pour résoudre ce probleme pour le Multiposte sur le V4. !!!
En plus vient s'ajouter depuis presque un mois un autre probleme ou le Flux TV sur PC se coupe au bout de quelque temps avec VLC (pas sur le site de Free). Nous avons beaucoup de retour et avons l'impression que Free ne font rien pour arranger les choses.
Christoliquide, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 11:40 Sujet du message:
714736
Nous faisons des test avec l'équipe de TV Freeplyer pour les chaine TV sur PC qui posait probleme. Depuis au moins 3 mois les chaînes le flux TV sur PC se coupaient avec VLC au bout d'une minute et plus.
Nous faisons des tests actuellement et pour le moment aucun souci. 1h30 sans coupure
On continue.
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum