Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Firmware 1.4 de la HD - perte enregistrement code parental

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
agentx27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

agentx27
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Fév 2008, 11:45    Sujet du message: Firmware 1.4 de la HD - perte enregistrement code parental Firmware 1.4 de la HD - perte enregistrement code parental 7840 7037
Répondre en citant

Surper le nouveau firmware :

PB :
- j'avais enregistré sur le disque dur de la HD des emissions sur chaînes payantes avec contrôle parental
- Avant : je pouvais les lires avec mon code même si j'ai cessé mes abonnement
- maintenant : les fichiers existent mais le code n'est plus demandé et je garde un bel écran noir !

Reponse de Free :
- levez l'anonymat!!!, à ma demande d'explication
- nous avons regardé votre disque dur, vous n'avez aucun fichier !

Mon hyposthèse :
- les réponses de l'assitance sont farfelues ! OU ce qui serait pire
- la connexion Ftp sur ma Freebox hd requiert un mot de passe donc faut m'expliquer cette lecture de mon disque ==> PB de confidentialité de mes données stockées sur la HD (vidéo perso) c'est INADMISSIBLE!
- de toutes façons les fichiers "sous chaine payan,tes" ne sont pas visibles depuis un PC mais que de la hd.

Le firmware va-t-il être mis à jour pour corriger ce bogue sur lequel Free ne semble pouvoir communiquer ?

Il en va de même du code 725 sur la TV Freeperso pour le canal adulte.

si qq'un a la réponse

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rali
Hobbit de L'Univers

0 points

rali, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 0:37    Sujet du message: 5040 4533 Répondre en citant

Moi ce que j'adore sur ce site c'est que des que qq'un a un probleme la seule reponse qu'on lui donne spontanement comme via l'assistance Free c'est : " as tu fais un reboot ?"
ou " faut rebooter !!!" Idea
Chers lecteurs, la personne présente son probleme en expliquant qu'apres la mise a jour du firmware de sa Freebox il a eu des soucis. Or une mise à jour signifie rebooter par principe Idea , alors ne lui demandait pas si il a rebooter ou pas !!!!!!! Shocked
Moi aussi j'avais des films sur le disque dur de le Freebox HD et apres la mise a jour ils ne sont plus dans la lsite, le DD est vide. et je veux pas rebooter !!!!!!! Wink
Merci

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 2:30    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

rali a écrit:
Moi ce que j'adore sur ce site c'est que des que qq'un a un probleme la seule reponse qu'on lui donne spontanement comme via l'assistance Free c'est : " as tu fais un reboot ?"

Un reboot peut résoudre pas mal de soucis! D'usage, il est sage de vérifier toutes les procédures de base (reboot, hard reboot, condensateurs...etc...) !!!

D'ailleurs dans ce topic, c'est une question de Badack et non une demande ?! (relisez plus haut avant de crier au loup) Rolling Eyes

rali a écrit:
alors ne lui demandait pas si il a rebooter ou pas !!!!!!! Shocked

Tout le monde a le droit de demander ce qu'il veut pour tenter de résoudre un problème ?!

rali a écrit:
le DD est vide. et je veux pas rebooter !!!!!!! Wink
Merci

Ben ne rebootez pas Wink

Ne polluez pas le topic crée par agentx27 pour tenter de résoudre son souci. Si vous avez un souci, ouvrez un topic sinon bon week-end Wink

rali
Hobbit de L'Univers

0 points

rali, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 19:20    Sujet du message: reboot reboot 5040 4533 Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Ne polluez pas le topic crée par agentx27 pour tenter de résoudre son souci

Ne polluez pas le topic crée par agentx27 pour tenter de résoudre un problème (2ème).

Post supprimé : débat clos sur le topic, sauf pour tenter de résoudre le problème initialement posé par Agentx27.

La suite par MP.. Bon dimanche..

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Dim 03 Fév 2008, 19:54    Sujet du message: Re: Firmware 1.4 de la HD - perte enregistrement code paren Re: Firmware 1.4 de la HD - perte enregistrement code paren 2826 13 Répondre en citant

agentx27 a écrit:
- j'avais enregistré sur le disque dur de la HD des emissions sur chaînes payantes avec contrôle parental
- Avant : je pouvais les lires avec mon code même si j'ai cessé mes abonnement
- maintenant : les fichiers existent mais le code n'est plus demandé et je garde un bel écran noir !

Pourriez vous nous poster le nom des chaînes enregistrées ?

agentx27 a écrit:
Le firmware va-t-il être mis à jour pour corriger ce bogue sur lequel Free ne semble pouvoir communiquer ?

Si c'est volontaire de la part de Free, je ne pense pas que le prochain firmware apporte une correction. Dans tous les cas, je sais qu'il y a peu de temps, Free a corrigé un bug permettant d'enregistrer les chaines M6 et W9 (bas débit) malgré le verrouillage.

agentx27 a écrit:
Il en va de même du code 725 sur la TV Freeperso pour le canal adulte.

Nous avons contacté Free à ce sujet, nous devrions avoir un réponse dans peu de temps.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: