bayard1900 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 17:16 Sujet du message: Déménagement: l'heure s'affiche, mais pas de connexion
Déménagement: l'heure s'affiche, mais pas de connexion188073171911
Bonjour
ma Freebox indique l'heure mais je ne vois pas mon réseau, Free me dit qu'il sont intervenu mercredi sur mon pbs, mais je ne vois toujours rien et je n'arrive à contacter personne ...
Ce pbs est du à mon déménagement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 17:23 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
PPTOTO, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 18:13 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Est ce que tu peux faire un ipconfig /all et poster le résultat pour voir la configuration réseau. Pense à enlever ton IPv6 avant de poster.
En toute logique une Freebox qui affiche l'heure c'est bon signe.
Le problème peut potentiellement venir :
1 - Soit des DNS
2 - Soit l'antivirus type Avast qui n'aime pas le changement d'IP
3 - Soit de Windows lui même qui n'aime pas non plus le changement d'IP
Sinon par "je ne vois pas mon réseau", tu veux dire pas ton réseau Wifi ? Si oui, alors oubli ce que j'ai dit plus haut et connecte toi en filaire pour vérifier que la connexion marche. Ensuite il faut aller dans Freebox OS et reconfigurer le Wifi.
Dernière édition par PPTOTO le Ven 26 Avr 2019, 18:15; édité 1 fois
bayard1900 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:07 Sujet du message:
188073171911
PPTOTO a écrit:
Est ce que tu peux faire un ipconfig /all et poster le résultat pour voir la configuration réseau. Pense à enlever ton IPv6 avant de poster.
En toute logique une Freebox qui affiche l'heure c'est bon signe.
Le problème peut potentiellement venir :
1 - Soit des DNS
2 - Soit l'antivirus type Avast qui n'aime pas le changement d'IP
3 - Soit de Windows lui même qui n'aime pas non plus le changement d'IP
Sinon par "je ne vois pas mon réseau", tu veux dire pas ton réseau Wifi ? Si oui, alors oubli ce que j'ai dit plus haut et connecte toi en filaire pour vérifier que la connexion marche. Ensuite il faut aller dans Freebox OS et reconfigurer le Wifi.
Merci pour la réponse mais comment je fais pour aller dans Freebox OS ? cdt
CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 22:26 Sujet du message:
1346111885
J'ai parlé des forums de l'ADUF au vu de ton premier post qui semblait dire que ça ne marchait pas à cause d'un souci chez Free.
J'ai pas trop suivi l'histoire de ne rien voir venir après une intervention de Free. Tu avais donc l'heure avant l'intervention ?
Et réponds aux questions de PPTOTO aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum