Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloqué en étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Thibault91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

Thibault91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 16:33    Sujet du message: Freebox bloqué en étape 4 Freebox bloqué en étape 4 188070 171908
Répondre en citant

Bonjour ,

je suis chez Free depuis quelque années, je n'ai jamais eu de problème, cependant depuis 2 jours la Freebox est bloquer à l'étape 4, j'ai vérifier câblage reboot plusieur fois , mais rien ...

Un ticket à déjà été ouvert mais je n'ai aucun retour. Quand j’appelle le 3244, cela me dis que j'ai un ticket en cour, impossible d'avoir un technicien pour plus d'information.

Avez vous des conseil ?

Aucun changement d'adresse, ni de déménagement n'a été fait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 17:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un problème de fin d'initialisation. Regarde là quand il y a un souci.

https://www.Free-reseau.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibault91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

Thibault91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 18:14    Sujet du message: 188070 171908
Répondre en citant

Oui, j'ai déjà regarder de ce coté la , il sont tous au vert pour ma ville ( Vigneux sur seine ).

Un problème de fin d'initialisation ?

je peux faire quelque chose de mon coté ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 18:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Non. C'est chez Free. Tu as toutes les étapes sur le site de l'assistance. J'ai pas tout en tête.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibault91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

Thibault91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 18:36    Sujet du message: 188070 171908
Répondre en citant

Je viens de voir cela oui.

Etape 4 : Connexion établie, obtention des informations serveur

Du coup obliger d'attendre une réponse de leur part ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 135
 
149 points

XxxfreexxX, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 18:50    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Bonjour,

l'etape 4 peut aussi vouloir dire que ta Freebox synchronise sur les equipements d'un autre FAI.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibault91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

Thibault91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Avr 2019, 19:28    Sujet du message: 188070 171908
Répondre en citant

Ah, oui j'ai lu sa aussi sur quelque post, une erreur de leur part ?

Car c'est survenue un aprem quand j’étais au boulot, donc peut-être en effet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XxxfreexxX
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2018
Messages: 135
 
149 points

XxxfreexxX, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 20:22    Sujet du message: 170967 157026 Répondre en citant

Free et les autres FAI tiers (BYG & SFR) n'ont pas le droit de toucher au ligne télephonique, pour le coup il y a forte a parier que l'erreur (humaine ou volontaire) soit du coter d'Orange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herio
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 111
 
112 points

Herio, Posté le: Sam 27 Avr 2019, 8:21    Sujet du message: 149161 137255 Répondre en citant

Un voisin qui change d'opérateur et le technicien Orange ou plus souvent sous-traitant qui se trompe de ligne. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibault91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Avr 2019
Messages: 5
 
5 points

Thibault91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 23:28    Sujet du message: 188070 171908
Répondre en citant

Bon, plus qu'a attendre que le ticket fasse son office... , Vous avez une fourchettes de Temp pour ce genre de soucie ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox