Unicorn22mood (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2019, 16:22 Sujet du message: (One) PC qui ne trouve pas le réseau de la box
(One) PC qui ne trouve pas le réseau de la box188143171972
Bonjour à tous,
Alors voilà, depuis que j'ai pris mon abonnement à ma Freebox one, mon PC portable (hp sous Windows 10) ne trouve pas mon réseau Wifi.
Aucun moyen de me connecter en Wifi avec mon PC. J'ai réinitialiser mon PC et rien à changé, j'ai aussi changé le canal de ma Wifi plusieurs fois mais toujours rien.
J'espère que l'un d'entre vous a une solution miracle 🙄
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Unicorn22mood (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2019, 14:48 Sujet du message:
188143171972
Alors oui je me connecte à ma box en Wifi avec tous mes autres appareils (imprimante, smartphones...), le réseau n'est pas caché j'ai bien vérifié. Et mon PC trouve les autre réseaux (Wifi, partage de connexion...)
Nonodu12, Posté le: Ven 03 Mai 2019, 19:30 Sujet du message:
171564157564
Le Wifi est catastrophique avec cette box, même à 4 mètres, le réseaux fait que disparaitre pendant 2, 3 mn tout les 20 mn. Pour avoir du débit, il faut désactiver la norme N et passer en 20 Mhz en bande passante. Je sais pas si c'est lié, mais pour l'instant on peut pas dissocier le 2.5 Ghz et le 5 Ghz. Ce pb est constaté sur mes appareils compatible Wifi n mais aussi ac. Avec mon ancienne box, j'avais aucun probléme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum