Nels (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2019, 21:13 Sujet du message: [Résolu] (V6) Icône inconnu en bas à droite de la TV
[Résolu] (V6) Icône inconnu en bas à droite de la TV188179172001
Bonjour, j'ai ce picto sur mon écran d'accueil sur la TV :
Chez Free, ils m'ont fait faire un reset du Player en bonne et due forme pour finir par me dire qu'un MàJ conflictuelle est en cours et que d'ici 72h mon problème se réglera tout seul.
J'ai des doutes...
Niveau symptômes : Tout fonctionne, chaine TV OK mais aucune data dans le guide des programmes. Pas de air play ni UPnP possible. Heure pas synchro. pas de Replay.
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe chez moi ?
Merci
*** Modération *** Titre et photo édités *** Modération ***
Nels (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2019, 23:16 Sujet du message:
188179172001
OK,
Dois-je alors passer aussi le Server en mode Bridge ?
Car dans ce menu, comme visible d'ailleurs sur ton image, il est bien précisé que " ce paramètre n'a aucun effet lorsque le Server est en mode routeur"
Nels (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2019, 19:33 Sujet du message:
188179172001
Bonjour,
J'ai "corrigé" le problème en remplaçant le câblage réseau des Freeplugs (en ne conservant donc que l'alim) par un RJ direct entre Player et Server.
Du coup, ça marche mais je sais pas trop d'où vient le problème.
Au gré de mes recherches, j'ai cru comprendre qu'il fallait privilégier de toute façon cette connexion en direct (on perd un peu l'avantage du CPL mais bon...)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum